Champagne-Ardenne

Discussions

Café tricot

Retour aux forums | Ajouter en favoris

dodiepsi (il y a 12 années, 11 mois)

:) Avant de la recontacter, je voudrai savoir quelles sont les préférences des tricoteuses : la boutique est ouverte de 10h à 19h, donc plutot matin, aprem ou fin d'aprem? Pour la fréquence, je lui avais parlé d'une fois par mois pour commencer...
Tenez moi au courant!

nommm (il y a 12 années, 11 mois)

Bonjour !
Je suis de reims et bien intéressée par cette idée de tricot-thé.
Je suis partante, j'ai des horaires aléatoires, du coup, je ne pourrais dire qu'une fois la date et l'heure fixée si je pourrais y être ou non ... :-/

nomm, tu travaillerais pas au crna? je crois te reconnaitre sur la photo... je suis de la 2 :)

nommm (il y a 12 années, 11 mois)

Ah non, désolée, je ne travaille pas au crna... ^^ Je suis auxiliaire d'intégration (je travaille avec des enfants handicapés).

Autant pour moi!! c'est fou ce que tu lui ressembles!

mitsue (il y a 12 années, 11 mois)

Bonsoir les filles.
Si c'est une fis par mois pour commencer, le samedi après-midi serait idéal pour moi.

dodiepsi (il y a 12 années, 8 mois)

Bonjour les filles! dsl pour ce silence radio, la fin de l'été a été très chargée... Je pense qu'il faudrait trouver un autre lieu que la boutique Cha Yuan car j'ai parlé à deux copines du trico'thé et elles seraient aussi intéressées... Donc 8 personnes max ça va faire un peu short...
D'autres idées de lieux??

mitsue (il y a 12 années, 8 mois)

Bonsoir Dodiepsi, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Alors il va falloir repartir dans de nouvelles recherches.
J'ai moi aussi repris le boulot et je vais être charette juqu'à la fin de l'année, mais je vais essayer de prospecter aussi de mon côté.

Coccinell (il y a 12 années, 7 mois)

Ou en sont les projets au final?

dodiepsi (il y a 12 années, 7 mois)

Moi non plus je ne suis pas rémoise depuis très longtemps et je n'ai aucune idée d'où nous pourrions nous réunir...

Coccinell (il y a 12 années, 7 mois)

Je vous aurais bien accueillis chez moi mais dans un petit 20m2 sans fauteuils confortables je pense que c'est compromis

Coccinell (il y a 12 années, 3 mois)

Coucou tout le monde!
Et si d'abord on allait prendre un verre tranquillement pour faire connaissance sans forcément avoir à tricoter ça permettrait de lancer les choses au moins. J'attends vos suggestions et peut-être des propositions de dates! :)

Coccinell (il y a 11 années, 8 mois)

Relançons un peu la conversation, ce serait dommage que pour ma dernière année sur Reims je ne trouve aucune needlenautes de cette grade ville!
Alors café? Verre? Tricot?

nommm (il y a 11 années, 8 mois)

Je suis partante ! Je ne sais pas si tu y es déjà passée mais il y a une boutique de laine qui a ouvert à champigny. (je n'y suis pas encore passée non plus mais je passe devant régulièrement).
Il y a des fauteuils installés dans la boutique, peut-être est-ce possible de faire notre café-tricot là-bas ?

dodiepsi (il y a 11 années, 8 mois)

avec plaisir!! j suis partante aussi!!