On peut aussi mettre de la polaire et la passer au micro-ondes. Quand ma soeur a accouché chez elle (par manque de temps pour la mat.) la femme du SAMU a fait chauffer une petite couverture au mo pour envelopper mon neveu.
(bonjour, j'arrive après la bataille, j'assume ^^)
La polaire, j'éviterais, c'est du tissu synthétique, et si on chauffe trop, ça fond ;) Sinon, j'viens d'en fabriquer 2 paires de petites pour Noël (pour mettre dans les poches ^^), je valide complètement le concept. On peut même rajouter une housse genre taie d'oreiller (sans zip ou bouton) pour éviter l'effet "j'ai un truc tout crade qui passe pas à la machine à laver.
Dans tous les cas, c'est simplissime, même pour les débutantes de mon genre ^^
Noël approche à grands pas.... Mais il y a bien d'autres occasions pour offrir du " Fait Maison" ! Quelles sont vos projets, vos idées, vos budgets??? Racontez nous tout!
Des graines de lin, aucun problème au micro-ondes
On peut aussi mettre de la polaire et la passer au micro-ondes. Quand ma soeur a accouché chez elle (par manque de temps pour la mat.) la femme du SAMU a fait chauffer une petite couverture au mo pour envelopper mon neveu.
(bonjour, j'arrive après la bataille, j'assume ^^)
La polaire, j'éviterais, c'est du tissu synthétique, et si on chauffe trop, ça fond ;)
Sinon, j'viens d'en fabriquer 2 paires de petites pour Noël (pour mettre dans les poches ^^), je valide complètement le concept. On peut même rajouter une housse genre taie d'oreiller (sans zip ou bouton) pour éviter l'effet "j'ai un truc tout crade qui passe pas à la machine à laver.
Dans tous les cas, c'est simplissime, même pour les débutantes de mon genre ^^