Cette année, j'offre du "Home Made"

Discussions

Fête des pères

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Marionlfr (il y a 9 ans, 8 mois)

Bonjour à toutes, je cherche désespérement une idée cadeau pour la fête des pères ? autant pour les femmes il y a des idées à foison autant pour les hommes... je sèche ! sans oublier que je suis débutante

Meelili (il y a 9 ans, 8 mois)

L'an dernier je lui ai cousu un sweat tiré du livre casual wear pour hommes.

Dormiralabelleétoile (il y a 9 ans, 8 mois)

@Marionlfr, comme toi je débute en couture homme !

Mon père, désormais en retraite, part de plus en plus naviguer. Je vais donc lui coudre une nouvelle trousse de toilette en tissu enduit, et quelques sacs en tissu pour que ses affaires soient bien rangées dans son sac de voyage.

Pour les jardiniers, l'idée de la ceinture à poches a été donnée pour la fête des mères je crois.

Sandra_mhc (il y a 9 ans, 8 mois)

J'ai cousu un Finlayson sweater de Thread Theory pour mon père car il avait flashé sur celui de mon compagnon. Ce ne sera pas une surprise car ma mère a dû prendre ses mensurations, mais ça lui fera plaisir (en espérant que ça tombe bien...)
Le col est un peu délicat à monter mais en recopiant bien les repères de montage, ça va. il s'assemble très rapidement à la surjeteuse et je crois que les explis de TT sont dispos en français maintenant.

ByJulie (il y a 9 ans, 7 mois)

Hello!
J'avais cousu ça pour mon père l'année dernière et il s'en sert beaucoup
http://casalupoli.blogspot.fr/2012/06/how-to-sew-beach-and-pool-chaise.html

Mokkona (il y a 9 ans, 7 mois)

j'ai raccourci son maillot de basket (quoi que ça compte pas, c'est lui qui m'a demandé :) )