Cette année, j'offre du "Home Made"

Discussions

Et vous, pour noêl, vous voulez quoi?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Rosemary (il y a 10 ans, 2 mois)

Une surjeteuse, juste ça et rien d'autre !
J'ai demandé au père Noël une petite participation, et je vais continuer d'économiser. La Babylock me fait rêver ...

Althea (il y a 10 ans, 2 mois)

J'ai un tableau pinterest (ici http://www.pinterest.com/althea973/cadeaux/) de ce qui me fait envie, c'est un peu ma liste au Père Noël. Dessus quelques patrons, une écharpe, un tableau et des jolis tissus.
J'ajouterai des jolies pelotes de laines :)

Terpsi (il y a 10 ans, 1 mois)

Ah oui, j'ai aussi demandé l'almanach créatif 2015 avec une idée par jour :-)

lotchka (il y a 10 ans, 1 mois)

Du temps, du temps et du teeeeeemps....

Inspiration Expiration (il y a 10 ans, 1 mois)

Une MAC (déjà acheté , j'ai profité du salon csf) et le patron peony de Colette pr moi!

Cécile (il y a 10 ans, 1 mois)

Père Noël si tu m'écoutes, moi je voudrais un cutter rotatif et une planche.

Ah et si tu pouvais m'apporter une maison assez grande pour me faire un giga-atelier dedans, ce serait top.

Bref, Père Noël, t'as plus qu'à gagner au loto ! ;)

Zip et Clic (il y a 10 ans, 1 mois)

Comme beaucoup ce qui me manque le plus c'est vraiment le temps ...

Cocochoco (il y a 10 ans, 1 mois)

Bon voilà j'avais mis ma liste sur le frigo...père noël vient de la voir...j'ai rajouté en plus de la surjeteuse, des pelotes de coton noires pour me faire une tunique, un pied double entrainement pour ma machine, un enfile aiguille automatique, un crayon pour écrire sur le tissu...
Je sais déjà que la surjeteuse, c'est mort...il m'a dit être rassuré du prix de l'enfile aiguille...lol...
Bon ça sera vraiment la surprise...

Cemele (il y a 10 ans, 1 mois)

Une nouvelle MAC pour remplacer celle de Lidl : la Janome 8077 Jeans & Stretch. Je l'ai déjà, elle est beeeeeeeeelle, j'ai les yeux qui brillent, mais je n'ose pas l'utiliser !