Alors moi je devais le faire cette année (j'ai tous les bouquins) mais professionnellement cela n'a pas été possible du coup je pense m'inscrire pour 2018 !!
![](https://images.threadandneedles.org/thumb/80/80/avatars_group/78.jpg)
CAP en candidat libre
Discussions
Prochain cru 2018
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Zip et Clic (il y a 7 ans, 4 mois)
-
-
couka (il y a 7 ans, 4 mois)
-
Ah chouette !!! Je comprends, j'espère qu'au niveau pro j'aurai aussi le temps de le faire ...
-
ceciloo (il y a 7 ans, 4 mois)
-
Hello,
Moi j'en serai!
-
machelefranklin (il y a 7 ans, 4 mois)
-
Oui, il faut savoir que les épreuves se déroulent en 4 jours : 1x 1h, 1x3h (en général un jeudi et vendredi après-midi) et ensuite 2x8h d'atelier (le mardi et le mercredi qui suivent) (enfin c'est a priori le cas en IdF).
Bonne chance à tous/toutes !
-
arctangente (il y a 7 ans, 4 mois)
-
Bonjour, c'est aussi le challenge de l'année pour moi! :D
On verra bien au fur et à mesure des mois si je m'en sors.
-
-
@artangente je vois que nous sommes du même département, tu sais ou tu passeras tes épreuves ?
-
arctangente (il y a 7 ans, 4 mois)
-
@Zip et Clic, j'ai regardé les résultats 2017 des CAP du 49. Il semble que ce soit à Cholet.
-
-
@arctangente c'est ce qu'il me semblait également pour moi (Saumur) du coup on se rencontrera là-bas ;-)
-
thaisdeschamps (il y a 7 ans, 4 mois)
-
Hello. Je me joins à vous pour juin 2018. Objectif CAP MMVF 2018 !
-
marionette87 (il y a 7 ans, 3 mois)
-
Bonjour!
je souhaite moi aussi tenter l'aventure cette année!
Dans quelles coins etes-vous?
Avez-vous déjà eu accès aux inscriptions?
Marion
-
Micoton (il y a 7 ans, 3 mois)
-
Bonjour,
Je serai également de la partie en juin 2018 !
-
Zip et Clic (il y a 7 ans, 3 mois)
-
@thaisdeschamps @marionette87 @Micoton c'est chouette nous allons pouvoir nous suivre.
Pour l'académie de Nantes, dont je dépends les inscriptions ouvrent le 13/10 donc après-demain, j'ai trouvé ça sur le site de l'académie ICI
-
couka (il y a 7 ans, 3 mois)
-
On est pas loin : je dépend de l'Académie de Rennes ! Par contre je n'arrive pas à trouver les dates ...
-
Ellephara (il y a 7 ans, 3 mois)
-
Toute nouvelle inscrite sur le site, je vous rejoins pour cette aventure .... je suis en Haute Savoie,
De mon côté j'aurai toutes les matières à passer, car mon diplôme suisse n'est pas reconnu comme un bac en France
-
marionette87 (il y a 7 ans, 3 mois)
-
Pré-inscriptions ouvertes aujourd'hui!
Oye Oye couturière aventurière, qui voudrait se joindre à moi dans cette belle aventure (et challenge ?).
Je suis très intéressée par ce CAP plus par defi personnel que réel projet professionnel (dans l'immédiat tout du moins). Après j'aime les challenges. Je recherche d'autres motivées pour réviser ensemble, se motiver, bref, de l'émulation !!!