CAP en candidat libre

Discussions

CAP avec Artesane/Rêve à Soie

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Emmanuelle (il y a 3 ans, 7 mois)

Bonjour,

Aujourd'hui je me suis connectée sur www.moncompteformation.gouv.fr pour vérifier que mes heures DIF avaient bien été transformées (c'est à faire avant le 30 juin pour ne pas les perdre !), et en farfouillant dans les formations proposées je suis tombée sur celle de Artesane/Rêve à Soie pour préparer le CAP.

Est-ce que l'un(e) de vous l'a suivie et pourrait donner son avis ?

verali (il y a 3 ans, 7 mois)

Bonjour, 

je n’ai pas suivi la formation CAP de rêve à soie mais j’ai suivi des cours de patronage avec rêve à soie (en physique, pas avec artisane) et parmi celles présentes au cours, certaines préparaient le CAP. J’ai trouvé le cours, les conseils très bien, qui permettent vraiment de progresser. J’ai appris plein de choses qui améliorent la qualité de ce que je couds, en particulier en termes de précision.
Le livre préparer le CAP est une super base pour s’améliorer, il est très précis. Je n’ai pas pour objectif de passer le CAP, je ne peux donc pas comparer avec l’examen lui-même. 

violette (il y a 3 ans, 7 mois)

@emmacvr va sur la page CAP MMVF 2021

facebook https://www.facebook.com/groups/1593202304073032/?multi_permalinks=4135837069809530

tu en sauras plus 

picolaformica (il y a 3 ans, 7 mois)

@emmacvr

il y  a aussi ce groupe privé créé par Artesane et Reve a soie : Communauté : Passez le CAP Couture Flou avec Artesane et Rêve À Soie

https://www.facebook.com/groups/707449569926927

Emmanuelle (il y a 3 ans, 7 mois)

Ah merci ! Je n’avais pas eu l’idée de chercher sur Facebook !

Verali - merci pour ce retour d’expérience qui confirme l’impression que j’ai eue en regardant Christine Charles via les Masterclasses proposées lors des confinements.

Valbee (il y a 3 ans, 6 mois)

Les résultats sont tombés : j’ai réussi mes examens passés début juin et j’ai mon CAP MMVF, promo 2021. Je suis très émue ;)

(DANSE DE LA JOIIIIIIIIIIIE 😆😆😆😆😆😆)

je l’ai passé avec Rêve à Soie. 

Miio (il y a 3 ans, 6 mois)

Bravo !!

Mquipique (il y a 3 ans, 6 mois)

Félicitations @Valbee ! Je pensais que tu l'avais déjà passé, je ne sais pourquoi, en tout cas c'est chouette !

genov (il y a 3 ans, 6 mois)

Bravo !

Valbee (il y a 3 ans, 6 mois)

Merci ☺️ 

detouteslescouleurs (il y a 3 ans, 6 mois)

Oh bravo ! Il