Bretagne

Discussions

Salon textile d'art à La Gacilly les 6 et 7 novembre

Retour aux forums | Ajouter en favoris

camillette (il y a 1 semaine, 4 jours)

Le salon textile d'art "toutes fibres dehors" aura lieu à la Gacilly (Morbihan) les 6 et 7 novembre. Il est organisé par le TMAB Textiles Métiers d'Art Bretagne.

Je n'y suis encore jamais allée mais ça a l'air sympa. Si je comprends bien on pourra y admirer les créations des exposants, mais je ne sais pas si on pourra y trouver des fournitures pour nos futures créations. En tous cas ça a l'air très diversifié : tissage, feutrage, tricot, broderie, filage, couture, teinture...

Ici le site de l'association et un document de présentation de l'édition 2020

anne2b (il y a 1 semaine, 4 jours)

Chouette, c'est pas trop loin de chez moi... même si on n'y trouve pas de fournitures, on pourra en prendre plein les mirettes!

missumlaut-Kikoo (il y a 1 semaine, 4 jours)

J'ai très envie d'y aller ! Mais le lendemain je fais des puces couture, ça va être dur pour la préparation...Camillette, si tu y vas le 7 on peut peut-être faire voyage ensemble ? 

camillette (il y a 1 semaine, 3 jours)

missumlaut, je ne suis pas encore sûre de pouvoir y aller mais ça serait très sympa de covoiturer. Je te tiens au courant !

missumlaut-Kikoo (il y a 1 semaine, 3 jours)

@camilette Je t'envoie un message avec mes coordonnées. 

camillette (il y a 1 semaine, 3 jours)

Petite coquille... J'avais écrit 7 et 8 novembre mais sil s'agit bien sûr du 6 et 7 novembre (j'ai mélangé avec les dates du salon 2020). J'ai corrigé le post

missumlaut-Kikoo (il y a 1 semaine, 3 jours)

Finalement je me suis plantée aussi, les puces couture sont le 21 novembre (j'ai du mélanger avec d'autres que je ne fais pas...). Du coup, ça laisse une marge de détente pour se covoiturer si on peut.