Bons plans et réductions

Discussions

Vente Makerist a 2€

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Nabel (il y a 1 année, 4 mois)

Je suis allée sélectionner les 10-15 créateurs qui pouvaient m'intéresser mais j'ai la flemme de passer en revue les 23 pages qui ressortent. C'est dommage de ne pas pouvoir rajouter un filtre par rapport à la promo ...

evaline (il y a 1 année, 4 mois)

Ha oui, dans ce sens, promo et créateur. Ce serait intéressant en effet!

J'ai créé des listes des patrons que j'aime, comme ça en période de promo je vais voir dans ces liste s'ils sont concernés.

Mquipique (il y a 1 année, 4 mois)

Ah oui Nabel, 23 pages ça fait trop, je comprends laugh Et si tu ne choisis que une ou deux boutiques, tu verras tout de suite s'il y a  des promos ou pas, tu en sélectionnes deux autres, etc. En même temps, je veux pas pousser  la consommation, c'est parfois très bien de ne pas avoir le courage de se faire 23 pages hein

CC07 (il y a 1 année, 1 mois)

Nouvelle vague de patrons à 2 €. J'arrive à résister mais  vous, y arriverez-vous ? wink

eliflo (il y a 1 année, 1 mois)

Pas trop, non! Je viens d'en prendre 3, mon pantalon sur mesure, le pantalon Leo de l'usine à Bulle, pour comparer avec le Dressed et le top/robe Ginette. 

Borealis (il y a 1 année, 1 mois)

@eliflo : je lorgne sur Léo pour la même raison. A première vue, tu en penses quoi ?

@borealis, je l'ai pris car les marges à 1,5 sur le dressed, je ne trouve pas que ce soit pratique,  car je m'en suis cousu 2 en milano pour la maison il y a 2 ou 3 ans, mais avec la surjeteuse,  de telles marges n'étaient pas pratiques. Ils ont l'air de se ressembler beaucoup mais le Leo n'a pas ce côté un peu arrondi sur l'extérieur de la jambe. Elle me paraît plus droite. J'ai déjà un patron de l'usine à Bulle que j'ai bien rentabilisé donc je lui fais confiance. 

evaline (il y a 1 année, 1 mois)

Je craque presque à chaque fois cheeky

Mes pantalons favoris du moment, ceux de Lamericana Pattern. 

Habituée à Burda où je dois toujours reprendre le haut du dos pour que ça ne n'aime pas (dos creux) veux ci me vont bien!

J'ai craqué pour 2 pantalons type jogging avec découpes sympa sur Makerist.de... blush bien fait pour moi !

mariemarie (il y a 1 année, 1 mois)

Je crois que je vais opté pour le DOUCE de Lamericana, il est décrit comme ayant une taille haute.

J'ai relu le commentaire d'Evaline sur le PRAZERES qui précise que c'est une taille basse.

mariemarie regarde mes photos, j'y ai mis Prazères et Douce.

Douce est aussi en photo avec mon top Krissi.

Attention pour la longueur, limite court, j'ai du faire un ourlet mini mini sur Douceur!

Merci Evaline pour la découverte de lamericana. J'ai acheté quelques patrons également.

@Evaline - Je viens de regarder tes réalisations Lamericana. Bon, rajouter de la longueur alors que tu ne fais "qu'1m70" m'a pliée en deux de rire... (je précise que je n'aurai pas à ajouter ces 7 cm, car je fais 1m63 - enfin je les faisais la dernière fois qu'on m'a mesurée, genre il y a... pfiou ! au moins ça ! wink )

Bonne couture Eliflo

CC07 c'est pour ça que j'ai bien insisté sur le rajout 😁

La plupart des patrons sont pour une stature 168. , pas besoin d'allonger, ou au pire jouer avec l'ourlet pour bien ajuster.

Et si du haut de ton 1m63, si tu as l'habitude de raccourcir d'emblée, ne coupe pas tout de suite 😜

mariemarie (il y a 1 année, 1 mois)

Moi aussi ...je suis morte de rire ! @CC07 et @ evaline ! Avec mon 1,53 ...ça devrait passer ...🤣🤣🤣🤣