Dufiletmon en a beaucoup fait la pub il y a quelques années... pas merci de me remettre le lien sous le nez :-D
![](https://images.threadandneedles.org/thumb/80/80/avatars_group/70.jpg)
Bons plans et réductions
Discussions
Site Dresowka
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Liseli (il y a 4 mois)
-
-
Guigui82 (il y a 4 mois)
-
J’ai commandé sur ce site, les tissus étaient de très bonne qualité, j’ai ressorti des tissus de mon stock acheté il y a 10 ans et ils n’ont pas bougés.
J’ai du softshell en stock que je dois coudre et il est encore beau.
J’ai arrêté d’acheter du tissus chez eux pendant quellesques années car les frais de port étaient rédhibitoires depuis la baisse des frais de port, j'ai fait une commande et les tissus sont très bien.
-
Sophie D (il y a 4 mois)
-
Je suis tombé sur cette vidéo ou la personne regrette la qualité des tissus et notamment des imprimés qui "paliraient" .
Ce qui est trompeur c'est que les tarifs affichés correspondent à 0,5 m.
-
Guigui82 (il y a 4 mois)
-
Sophie D, je pense qu’il faut aussi prendre en compte le tarif et l’utilisation (enfants adultes) la durée d’utilisation. By popo achete du glitzerpuppi le tarif est plus cher.
La vidéo date aussi un peu.
Je suis tombé sur ce site polonais, il offre un choix impressionnant.
J'ai notamment regardé les softshells , ils ont plus de 30 pages de sélections, je n'en ai jamais vu autant sur un site.
Les frais de port sont de 10 € à peu près.
J'aimerais savoir si l'une d'entre vous avait déjà commandé sur ce site et ce qu'elle en a pensé (qualité des tissus, sérieux dans le suivi de commande etc....).