Bonjour et bonne année à toutes et tous.
Je n'ai jamais fait de patrons sister mag mais j'aime beaucoup leur design t je voudrais profiter de l'offre du jour.
Que pensez-vous de leurs patrons?
Retour aux forums | Ajouter en favoris
Bonjour et bonne année à toutes et tous.
Je n'ai jamais fait de patrons sister mag mais j'aime beaucoup leur design t je voudrais profiter de l'offre du jour.
Que pensez-vous de leurs patrons?
je découvre aussi et aime beaucoup la variété des patrons. Merci Missumlaut-Kikoo pour cette découverte qui va mettre KO ma résolution 2025 de ne plus acheter ni patrons ni tissus
Très bonne année à Tous;,
J'ai eu un patron en test avant finalisation, une blouse, j'avais bien précisé que je ferais mon possible mais sans garantir l'exécution. J'ai surtout corrigé des maladresses de français et quelques manques dans les explications, par ailleurs tout à fait bonnes à mon avis (du texte, des dessins et pas de verbiage inutile). Le pdf s'assemble sans souci, il y a des couches et les petits défauts ont certainement été corrigés depuis. En revanche (et c'est entre autres pour ça que je n'ai vraiment pas eu le temps de coudre une pièce) il n'y a pas de points de repère anatomiques pour raccourcir, situer l'apex, la hanche et le biceps. Les marges de couture 1 cm sont incluses. Les mesures du vêtement fini sont données en long et en large. Avec du temps j'aurais pu m'en sortir ! Bref, en tant que patron ça m'a fait une impression agréable, c'est bien carré. Désolée pour la réponse tardive.
Merci pour cette découverte et à tous et toutes je souhaite une Bonne et paisible Année 2025
Réduction sur tous les patrons SisterMag, à la caisse. Avec le code NEWYEAR25 seulement aujourd'hui.