Bons plans et réductions

Discussions

Remises sur les patrons How to do Fashion

Retour aux forums | Ajouter en favoris

CC07 (il y a 3 jours, 4 heures)

En allant regarder si je prenais un des patrons à imprimer en A0 pour mes arrières-petits enfants (en fait j'espère avoir le temps de coudre l'an prochain, et j'ai besoin de compenser la précédente, hihi, mais je sais que vous comprenez pour la plupart), j'ai vu ça... De belles remises !! Si vous hésitiez, voilà un petit coup de pouce...

2SSophie (il y a 3 jours, 3 heures)

Ahhhhh ... je suis faible (... mais merci pour l'info !)

Je zyeute la robe Marrakesh depuis quelques jours, ce post a achevé de me pousser vers le bouton "acheter"devil

CC07 (il y a 2 jours, 19 heures)

Hihihi, je n'ai pas encore cédé, mais c'est parce que j'hésite à ajouter d'autres patrons angel

Althea (il y a 2 jours, 19 heures)

Tout pareil que 2SSophie !

le B.A.BA. de Béa (il y a 1 jour, 17 heures)

Je suis faible... j'ai craqué pour Marrakech... blush

Et j'ai profité de l'offre de frais de port gratuits chez impression plan pour la faire imprimer dans la foulée ! laugh

Selenz (il y a 1 jour, 16 heures)

C'est très très tentant en effet :D C'est jusqu'à samedi midi.

detouteslescouleurs (il y a 1 jour, 16 heures)

Elle est trop trop belle cette Marrekech ! Je me laisse encore jusqu'à ce soir pour craquer ou pas.... mais comme j'ai déjà un tissu dans lequel je la vois....

Grenadine C (il y a 1 jour, 14 heures)

Pfff, je n'ai pas besoin de nouveaux patrons, mais Marrakesh est tellement jolie ! Pour avoir déjà cousu des patrons de cette marque, je sais que le patronnage me convient bien, et j'ai été tout à fait satisfaite des explications (du reste, au cas où vous ne l'auriez pas vu, les gammes de montage de tous les patrons sont disponibles gratuitement en téléchargement sur les fiches produit du site, on ne les reçoit pas avec le pdf acheté).

CC07 (il y a 1 jour, 14 heures)

@Grenadine C - quels patrons as-tu déjà faits ? J'aime bien Granada et Stockholm aussi, et la jupe Malmo (même si je ne porte pas de jupe et ne l'assumerais pas sauf à faire des événements vintage), ou bien Casablanca... mais je peine carrément à trouver des réalisations sur le net, j'avoue...

Grenadine C (il y a 1 jour, 14 heures)

J'ai cousu Aarhus (en changeant la basque pour une autre prise sur un patron Burda), ainsi qu'une toile du haut de la robe Séville, et une toile de la veste Stockholm. J'en profite pour préciser que sur tous ces essais, j'ai eu besoin de raccourcir le buste de 1 cm (sur les photos d'Aarhus dans ma galerie, la modif n'avait pas encore été appliquée), pourtant je mesure 1m70 et je pense avoir un buste plutôt long (chez Burda je dois l'ajouter ce cm par exemple).

Pic et pic (il y a 1 jour, 14 heures)

Je pense craquer pour Vanløse. J'aime beaucoup le haut ainsi que la possibilité de faire une fausse combi. Je louche dessus depuis longtemps, il est sûrement temps de craquer.

CC07 (il y a 1 jour, 14 heures)

@Grenadine C, ah oui j'avais vu ça, quand j'avais cherché sur T&N, je l'aime bien, ta version.

Bon, alors pour moi ce sera une Casablanca, une Marrakesh et un Stockholm, on the rocks, merci ! J'accumule les patrons, il faut vraiment que le grenier soit fini rapidement, c'est trop frustrant...

Selenz (il y a 1 jour, 12 heures)

J"en ai 2-3 qui me font de l'oeil, mais j'en ai teeeelllement en attente...

le B.A.BA. de Béa (il y a 1 jour, 12 heures)

@Selenz moi aussi j'en ai plein en attente... mais là elle est remontée direct en haut de la liste ! J'ai un coupon que je destinais à une maxi-robe... sans parvenir à me décider sur le patron à utiliser... voilà un dilemne de moins ! laugh

Althea (il y a 1 jour, 11 heures)

Bon, je suis partie sur Marrakesh (cette encolure !) et Casablanca (une robe chemise avec des revers et une jupe à pan, je suis faible - j'ai cousu Perfect Hostess deux fois sans manches mais je ne suis pas aussi fan du demi-raglan en manches longues). J'ai déjà Vanlose (pour le top, qui attend sagement) et Kastrup (1ère version pour ajuster les découpes raglans et princesse à ma morpho, il y aura des copies).

Grenadine C (il y a 1 jour, 7 heures)

Sans aucune originalité, j'ai moi aussi acheté Marrakesh, ainsi que Aalborg, un cache-coeur simple et joli, je compte sur le fait que je correspond assez bien à la silhouette de référence de la marque pour ne pas avoir à faire d'ajustements trop importants.