Bons plans et réductions

Discussions

Promo sur Vlieseline et Simplicity chez Patrons de Couture

Retour aux forums

nelipop (il y a 1 mois, 4 semaines)

-25% sur les produits Vlieseline et les patrons Simplicity jusqu'au 14 Mai https://www.patronsdecouture.com/

La Noueuse d'aiguillette (il y a 1 mois, 4 semaines)

C'est mal, j'ai craqué pour un patron de justaucorps-body

Biquette© (il y a 1 mois, 4 semaines)

Ben soyez patientes alors parce j'ai commandé de la Vlieseline il y a 17 jours sur ce site, aucune nouvelle à ce jour alors que c'est un envoi suivi, donc j'en déduis que ce n'est toujours pas parti.

Bon, je suis pas pressée mais sur le principe, j'aime pas trop. Et tant que je te tiens @Biquette, j'ai cousu ton coupon en wax (pas réussi à poster mon projet, mais je vais tenter autre chose) et le résultat est au-delà de mes espérances. Merci pour le cadeau!

Mousse (il y a 1 mois, 4 semaines)

Ah zut pour les délais... Sinon ça taille bien Simplicity ? Car il y avait ce beau manteau : https://www.patronsdecouture.com/simplicity-7801.htm

@Mousse j'ai rarement eu de mauvaises surprises avec les patrons américains. A partir du moment où on connait sa taille, ça se passe bien, y'a pas d'esbrouffe, c'est efficace.

Mousse (il y a 1 mois, 4 semaines)

Merci ! C'est très tentant du coup...

Paulo (il y a 1 mois, 4 semaines)

J'ai passé une commande le 30 avril je l'ai reçu hier 7 mai, soit pile une semaine, ça me semble plutôt rapide par les temps qui courent... wink

CC07 (il y a 1 mois, 3 semaines)

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé (et reçu sa commande) chez eux ? Je voudrais essayer plusieurs types de Vliesline, mais je me demande s'ils mettent une étiquette sur tous les coupons, pour qu'on s'y retrouve... Sinon je commanderai mais ailleurs...

NathaliAlice (il y a 1 mois, 3 semaines)

@cc07 j ai déjà commandé de la Vlieseline sur ce site, il n y avait pas d étiquette mais j avais plusieurs mètres et la référence est inscrite sur le bord de la laize.

@biquette je rebondis car j ai une commande en attente depuis plus de 10 jours chez eux, rien ne bouge. J ai tenté de joindre par téléphone le service clients mais une messagerie me répond qu ils sont joignables uniquement par mail à retrouver sur le site. J ai envoyé un mail...Avez vous des nouvelles de votre commande ? Ça m inquiète et je m impatiente car j ai commandé des fournitures pour faire des masques....

La Noueuse d'aiguillette (il y a 1 mois, 3 semaines)

Là rien n'est parti, de toute façon je ferai une opposition Paypal après les avoir avertis si rien n'est parti lundi. En général ça les fait bouger.

NathaliAlice (il y a 1 mois, 3 semaines)

Suite à ce post, je viens de recevoir une réponse à mon mail !

L entoilage que j ai commandé est en rupture et devrait leur revenir sous 10 jours. Voilà pourquoi rien ne bougeait. Lorsque j ai commandé, il apparaissait "en stock" sur le site......

Je suis contente d avoir eu une réponse !

Biquette© (il y a 1 mois, 3 semaines)

Lueur d'espoir : ma commande est partie hier sans que j'aie cherché à contacter le site.

CC07 (il y a 1 mois, 3 semaines)

@NahtaliAlice Lol, au boulot, nous, quand on fait une promo sur un produit, on anticipe en terme de stock :-) mais bon, ils n'ont peut-être pas anticipé l'afflux des commandes...

S'il y a une étiquette avec la référence sur les coupons, alors c'est bon pour moi. Merci des retours !

Biquette© (il y a 1 mois, 3 semaines)

Ma commande est arrivée, il n'y a pas d'étiquette ajoutée sur les Vlieselines mais ça va je n'avais commandé que 2 coupons.

La Noueuse d'aiguillette (il y a 1 mois, 3 semaines)

J'ai eu ma commande aussi!