Bons plans et réductions

Discussions

Promo du week-end chez les Makerist

Retour aux forums | Ajouter en favoris

O'Kryn (il y a 3 mois, 1 semaine)

Makerist lance des promos pour ce week-end. Je crois que ça va jusqu'à du -50%.

Et la version allemande lance des Early Bird (promo -40%).

C'est l'occasion de faire le plein de patrons pour la rentrée 😉

Grenadine C (il y a 3 mois, 1 semaine)

Merci pour l'info ! Je me suis offert le bustier de la marque Muna, j'en cherchais un exactement comme ça depuis longtemps. Le patron semble bien plusieurs profondeurs de bonnet par taille, c'est bien pensé. J'ai envoyé un mail pour demander les explications en anglais car la traduction en français est plus qu'approximative et j'ai reçu une réponse aimable quasi immédiate avec le fichier en anglais et des conseils supplémentaires pour choisir la taille.

missumlaut-Kikoo (il y a 3 mois, 1 semaine)

@Grenadine : il est choupi ton bustier ! 

caglar (il y a 3 mois, 1 semaine)

Merci pour le partage.

J'en profite également pour partager un code promo permanent chez www.mytissus.fr

BNV15 qui ouvre droit à 15 % de remise sur tout le site. Les tissus sont globalement intéressants mais surtout leur coton en grande largeur 240cm à 14,90 € le mètre

O'Kryn (il y a 3 mois, 1 semaine)

@Grenadine : intéressant de savoir que le français n'est pas terrible. J'ai acheté plusieurs de ses patrons en anglais et maintenant qu'ils sont traduits, je pensais prendre les suivants en français. Mais là, je vais continuer sur l'anglais avec le makerist.com

alice.margueritte (il y a 3 mois)

Nouveau week-end de promo, sur les patrons Gaël &Sew, qui sont tous à 4€ ! 
https://www.makerist.fr/users/gael_and_sew

O'Kryn (il y a 3 mois)

Jusqu'au 29/08 inclus, le Makerist anglophone fait une promo sur ses best-sellers.
J'ai vu des -30% à -70% !

alice.margueritte (il y a 2 mois, 3 semaines)

New promo ! 
33% de réduction sur une sélection de patrons, dont l’usine à bulle :) 

https://www.makerist.fr/sale/patrons-en-promotion

missumlaut-Kikoo (il y a 2 mois, 3 semaines)

Merci de l'avoir signalé ! C'est le moment de tester de nouvelles marques : je signale (pas essayé, c'est un repérage) cette robe bien sympa, coupe originale très portable avec plein de variations possibles et éventail de tailles du 34 au 62. A mon avis ça mérite d'être remarqué.  

Nabel (il y a 2 mois, 3 semaines)

Mais comment vous vous y retrouvez sur Makerist ?

J'ai la flemme de passer en revue les plus de 700 promos de patrons de couture et impossible de trier par marque par exemple ...

Mathewld (il y a 2 mois, 3 semaines)

Pour L'usine à bulle, @violette a signalé ici la même promo directement chez la créatrice. Donc si un patron de chez elle vous intéresse, mieux vaut l'acheter sur le site de la créatrice pour lui éviter la marge de Makerist (je suppose).

@Nabel Quand on a un compte chez Makerist on peut se faire des listes d'envies. Les fois où j'ai le courage de parcourir les patrons, je pense à enregistrer ceux qui pourraient me plaire. Quand il y a de nouvelles promos, je vais voir directement dans ma liste s'ils sont en promos (puis je réfléchis à si j'en ai vraiment envie). 

Sophie D (il y a 2 mois, 3 semaines)

@Nabel, comme je te comprends !

Moi j'ai effectivement passé en revue tous les patrons de couture et tous ceux qui m'intéressaient je les ais marqué en favori puis à peu près une fois par semaine je vais consulter les nouveautés sur le site.

Comme cela, dès qu'il y a des promos je passe uniquement par mes favoris et je gagne du temps (sans trop me laisser tenter par : bah oui, 2€, qu'est-ce que je risque à l'acheter !).laugh

Bifbif (il y a 2 mois, 3 semaines)

@Nabel on ne peut pas trier par marque quand on est dans les promotions, mais si on va dans "couture" puis "patrons de couture pdf", là juste au-dessus des photos, dans "montrer plus", on peut. Les modèles en promotion apparaissent normalement en premier dans la liste. Bonne recherche et bon courage :-)

missumlaut-Kikoo (il y a 2 mois, 3 semaines)

Quand une créatrice vous inspire, on peut la mettre en liste de suivi si on a un compte. Sinon, pour les promos, chercher par type de vêtement. 

Nabel (il y a 2 mois, 3 semaines)

Merci pour votre aide !

J'ai fait le filtre par créateurs comme tu l'as expliqué @Bifbif (26 pages quand même) et en fait les promotions sont regroupées sur les premières pages.

alice.margueritte (il y a 2 mois, 3 semaines)

@Nabel j’ai créé un compte et « suivi » les créateurs qui me plaisaient.. c’était à l’occasion de leur promo 2€ le patron… ça prend un peu de temps mais en général ça permet de trier ce qui plait.. après y’a des vidéos sur YouTube de nanas qui évoquent telle ou telle marque, tel patron…

et après y’a un peu de pifometre.. par exemple muna patterns, je suis tombée dessus par hasard.. au fil des pages ;)

la liste d’envie c’est chouette!