Bons plans et réductions

Discussions

Patrons gratuits LMV & Fibremood

Retour aux forums

Miio (il y a 2 mois, 1 semaine)

Les 2 magazines se tirent un peu la bourre avec 1 patron gratuit (sur inscription sur le site) par semaine en ce moment. Ce qui en fait 2 pour nous ! Cette semaine : 

Sinon, toujours dispo : 

soph2l (il y a 2 mois, 1 semaine)

Super merci beaucoup ! J'ai le fibre mood mais je suis ravie que la maison Victor le fasse aussi ;-)

soph2l (il y a 2 mois, 1 semaine)

Robe PEARL de la maison victor en téléchargement gratuit :  

https://www.lamaisonvictor.com/fr/diy_tags/couture/

2bcha (il y a 2 mois, 1 semaine)

Je n'arrives pas à télécharger le patron de norma!Une idée pour y arriver?Ou alors il n'est plus gratuit?

Lulu (il y a 2 mois)

2bcha@: effectivement, les patrons LMV ne semblent téléchargeables que sur une durée déterminée. Enfin, si on arrive à y accéder.. 

kiki34 (il y a 2 mois)

Pour ce qui est de Norma de Fibre mood , si ma mémoire est bonne, il fallait le télécharger avant le 26 avril. Pour LMV je ne sais pas. 

Lulu (il y a 2 mois)

Bon, OK, la caféine ne semble pas avoir beaucoup d'influence sur moi car j'ai confondu les deux magazines.. 

Miio (il y a 2 mois)

La robe Toni est gratuite sur Fibremood : https://www.fibremood.com/fr/patrons/456-toni-robe

emmacvr (il y a 2 mois)

Cette semaine le patron du short Sunset de la Maison Victor est gratuit : https://www.lamaisonvictor.com/fr/diy/le-patron-gratuit-de-la-semaine-le-short-sunset/

Daudrouse (il y a 1 mois, 4 semaines)

Merci pour ces infos ! Je voulais du coup me créer un compte sur le site de la maison Victor, mais impossible. Quand je clique sur mon compte cela ne fait rien. Suis-je la seule à être confrontée à ce problème ?

Lulu (il y a 1 mois, 4 semaines)

Daudrouse@: j'ai réussi à le faire ce we en me connectant via mon compte FB. Encore faut-il en avoir un.. 

Maritrez (il y a 1 mois, 4 semaines)

Pareil pour moi, pas moyen de me connecter,  j'i réussi une fois après la refonte du site, depuis rien à faire, je renonce à LMV...

_Anne_ (il y a 1 mois, 4 semaines)

Je leur ai signalé le problème (en janvier je crois). Au bout du compte, après divers essais, je n'arrive toujours pas à me connecter avec Firefox, mais ça fonctionne avec Chromium (ou Chrome du coup j'imagine). Du coup, on dirait qu'ils ont considéré le problème comme résolu :-( mais je n'y vais pas du coup, vu que j'utilise Firefox en général... Dommage (pour eux surtout !).

Daudrouse (il y a 1 mois, 4 semaines)

Oui c'est bête quand même cela doit en décourager plus d'une ! Il perdent des clientes. J'ai testé par Facebook et ça a marché. (mais c'était laborieux quand même, j'ai du passer par la version néerlandaise sur mon téléphone)

Paulo (il y a 1 mois, 4 semaines)

Curieux, je me connecte sans problème avec mon navigateur Firefox version 75.0.

Mais je sais qu'au boulot nous avons des soucis avec certains sites si l'on a une version antérieure à Firefox  60.0 je crois (ou 65...)

En tout cas une bonne piste peut être de vérifier sa version et mettre à jour Firefox.

(Sinon Chrome fonctionne exactement pareil et consomme beaucoup moins de "bande passante", on peut y récupérer ses marque-pages de Firefox et cela fluidifie bien la navigation quand on a une connexion un peu limite....)

Borealis (il y a 1 mois, 4 semaines)

J'utilise Firefox moi aussi mais aucun pb pour me connecter sur leur site.