Bons plans et réductions

Discussions

patrons gratuits chez Aime comme Marie

Retour aux forums

Borealis (il y a 1 semaine, 2 jours)

Un nouveau patron proposé gratuitement chaque jour : https://www.aimecommemarie.com/fr/120-numerique

Je ne sais pas jusqu'à quand, je n'ai trouvé l'info ni sur le blog ni sur l'IG de la marque... Le patron d'aujourd'hui n'est pas fou-fou mais celui d'hier (Mimétisme version enfant) était mignon...

emmacvr (il y a 1 semaine, 2 jours)

Merci pour l’info !

Borealis (il y a 1 semaine, 2 jours)

C'est au tour de la veste Modeste. J'aime beaucoup la version en tissu poule et poussins.

anne2b (il y a 1 semaine, 2 jours)

Je n'arrive pas à avoir le fichier de téléchargement... quelqu'un.e a essayé?

Marianick (il y a 1 semaine, 1 jour)

Oui ça marche très bien . Il faut bien penser à cocher l'acceptation des conditions générales. le fichier est envoyé par mail.

Hélène la baleine (il y a 1 semaine, 1 jour)

Bonjour, j’ai un peu galère pour pouvoir télécharger le patron du jour. En fait, il faut se connecter à son compte, cocher la case et hop dans le panier ! 

Bon dimanche !

MayaLBF (il y a 1 semaine, 1 jour)

Cela fonctionne bien, il est indiqué que l’offre gratuite est valable pour la journée 

Le lien de téléchargement est actif une journée également, ne pas oublier donc d’enregistrer les fichiers !

Laudette, la petite couturière indigne... (il y a 1 semaine, 1 jour)

Je viens de comprendre que c'était un patron par jour, et qu'on n'avait gratos que celui d'aujourd'hui... Grosso modo, pour le sac banane, c'est mort !

Mais sinon, une fois que les neurones refonctionnent ensemble et qu'on LIT, ça marche.

C'te honte...

anne2b (il y a 1 semaine, 1 jour)

Oui, faut lire... j'ai réussi à télécharger le fichier. Merci!

Aiyana (il y a 1 semaine, 1 jour)

Merci pour le bon plan!

Miio (il y a 1 semaine, 1 jour)

Merci ;)

Gogopili (il y a 1 semaine)

Aujourd'hui un top tout simple: Madrague 

LePomponDejante (il y a 1 semaine)

Il me semble que Madrague est déjà gratuit de base

Gogopili (il y a 6 jours, 21 heures)

Aujourd hui c est une jupe longue 

2bcha (il y a 6 jours, 20 heures)

PomponDejante a raison le modéle Madrague et la jupe d'aujourd'hui sont des PDF qui étaient déjà gratuits!