Merci, je viens de le commander.
![](https://images.threadandneedles.org/thumb/80/80/avatars_group/70.jpg)
Bons plans et réductions
Discussions
patron gratuit Coralie Bijasson
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Maritrez (il y a 4 ans, 6 mois)
-
-
picolaformica (il y a 4 ans, 6 mois)
-
Merci @Borealis.
Je viens de le commander pour tenter en sous robe.
-
Mquipique (il y a 4 ans, 6 mois)
-
Oui, merci, moi aussi j'ai pris le patron, idéal pour un fond de robe, et surtout ça permet de tester cette marque, qui a plein de patrons qui me plaisent mais avec laquelle je n'ai jamais rien tenté.
-
Miio (il y a 4 ans, 6 mois)
-
Ah super merci ! Ca fait longtemps que je dois m'en faire un aussi. J'ai même le tissu !
-
Pause Couture (il y a 4 ans, 6 mois)
-
Merci pour le lien. Il s'agit de la nouveauté du mois. Coralie Bijasson sort un patron tous les mois.
Personnellement j'aime beaucoup ses patrons, ils correspondent bien à ma morpho. C'est une des rares marques où je ne dois pas faire 50 ajustements sur ma toile avant de pouvoir coudre.
-
Isa-de-ma-Cagouille (il y a 4 ans, 6 mois)
-
Merci, c'est exactement ce dont j'ai besoin moi aussi, je me vois bien en faire en soie, pour Noel !
-
missumlaut-Kikoo (il y a 4 ans, 6 mois)
-
Merci, ça me plait bien et c'est toujours utile. Par contre, mon inscription a bien fonctionné, j'ai reçu des mails pour la création de compte, un bon de réduction et la newsletter mais pas moyen de passer commande, ça échoue à chaque fois pourtant j'ai accepté les cookies. Est-ce que quelq'un a ce problème avec Chromium ?
-
evycoud (il y a 4 ans, 6 mois)
-
Merci. C'est l'occasion de tester ces patrons.
Un débardeur/robe tout simple, dans le style "Bailen" de P. Alice (que j'ai testé mais ce fut un échec : sur moi, ça baille de partout). Je ne sais pas quand il est sorti, j'étais passée à côté. Je n'ai pas trouvé d'exemple de réalisation... https://coralie-bijasson.com/fr/accessoire/213-patron-deesse-sous-robe-debardeur-3448-moyen.html?search_query=deesse&results=1