Bons plans et réductions

Discussions

Patron gratuit chaque mois du magazine Inspiration (Bernina)

Retour aux forums | Ajouter en favoris

violette (il y a 3 années, 3 mois)

merci CécC 

LePomponDejante (il y a 3 années, 2 mois)

Hello, ce mois-ci c'est le manteau Sally.

Le lien est toujours le même: https://www.bernina.com/fr-FR/Aktionen-Kampagnen-1/Kalender-2020-inspiration-Magazin/Patron-gratuis-even 

Laudette, la petite couturière indigne... (il y a 3 années, 2 mois)

Merci beaucoup !

C'est une découverte tardive, en ce qui me concerne...

Sinon, ils sont optimistes, non, chez Bernina ? Le manteau est supposé se réaliser en une soirée ?!

missumlaut-Kikoo (il y a 3 années, 1 mois)

En tous cas, merci pour la rigolade parce que "Le daim suède est dans toutes les bouches..."

LePomponDejante (il y a 3 années, 1 mois)

Le patron de mars, une blouse à volants (ça faisait longtemps... ah bah non) 

Toujours le même lien: https://www.bernina.com/fr-FR/Aktionen-Kampagnen-1/Kalender-2020-inspiration-Magazin/Redirect-free-pattern/Patron-gratuit-odd 

CC07 (il y a 3 années, 1 mois)

Tiens, on dirait les blouses de mon arrière-arrière-grand-mère. Nelly Ingalls wink question de goût, pour changer...

@missumlaut-Kikoo : perles de traduction automatique ou étudiant en stage, mystère...

Laudette, la petite couturière indigne... (il y a 3 années, 1 mois)

@missumlaut-Kikoo : voir le stagiaire de Troisième !

Selenz (il y a 3 années, 1 mois)

Wow, "les fashionistas des ruchés", rien que ça !

Mais elle me plait bien cette blouse, si on en change les poignets pour quelque chose de moins tarte.

Merci pour le partage :)

SophieDentelle (il y a 3 années)
missumlaut-Kikoo (il y a 3 années)

@Laudette : ou le traducteur automique de Mars Attacks. La robe du mois  d'avril est plutôt pas mal, genre facile à porter en tissu fluide. 

LePomponDejante (il y a 2 années, 11 mois)
CC07 (il y a 2 années, 11 mois)

Sympa, mais je ne vais pas m'inscrire pour la Nième niouzléteur pour lui (non, petit t-shirt, ne te sens pas rejeté !). Merci pour le suivi, LePomponDéjanté !

Emmanuelle (il y a 2 années, 11 mois)

CC07 : il te suffit de cliquer sur la phrase "Télécharger le patron et les instructions de couture sans vous abonner à la newsletter" car c'est un lien ! Il télécharge un dossier zip dont tu n'as plus qu'à extraire les fichiers (j'ai mis du temps à trouver, j'avoue ^^)

Merci LePomponDejante de suivre ces publications !

LePomponDejante (il y a 2 années, 10 mois)
CC07 (il y a 2 années, 10 mois)

emmacvr : hahaha, merci, du coup j'ai pris le combi-short, ma fille va être contente ! wink