Bons plans et réductions

Discussions

Patron de robe Vikisews gratuit seulement aujourd’hui

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Miio (il y a 3 semaines, 3 jours)

Avec un cours vidéo, c’est ici : https://vikisews-course.online/Morgan_dress

obi (il y a 3 semaines, 3 jours)

Merci beaucoup ! J’aime bien cette marque de patrons, c’est pro

Pic et pic (il y a 3 semaines, 3 jours)

Merci! Très sympa cette robe

aziliz (il y a 3 semaines, 3 jours)

Merci beaucoup!

Sev (il y a 3 semaines, 3 jours)

Merci beaucoup pour le bon plan. J'ai fait la démarche il y a plus de 30 minutes et e n'ai toujours pas reçu d'email, est-ce normal ? Avez-vous attendu longtemps ?

Sev (il y a 3 semaines, 3 jours)

Juste après avoir posté, je me suis dit que j'allais tester avec une autre adresse mail, et ça a fonctionné donc leur site n'aime pas les mails free.fr

Miio (il y a 3 semaines, 2 jours)

Je l'ai reçu rapidement après. Je ne saurais pas dire exactement mais mois d'une heure.
J'ai regardé les vidéos et je suis assez impressionnée par la qualité et les détails abordés dans les vidéos. Pas de bricolage ici, la couture, c'est du sérieux.

Laetitia (il y a 3 semaines, 2 jours)

Moi non plus je n'ai pas reçu la vidéo mais je ne les reçois jamais lol, il y a déjà eu des offres similaires et j'avais écrit au support mais je n'ai jamais eu de réponses, ils doivent être débordés maintenant qu'ils sont passés à l'anglais ils ont décuplé leur audience je pense. Pour info, j'ai mis aussi avec 2 adresses différentes, une hotmail et une outlook. Oh lala mais du coup Miio ça me donne envie! Je suis une très grande fan de leur contenu, j'ai des vidéos qui datent des années où tout était en russe, je n'ai jamais trouvé cette qualité de couture autre part.

Paulo (il y a 3 semaines, 2 jours)

@Sev : c'est plutôt Free qui ne les aime pas et te les coince comme Spam ou comme Commercial.

Il te faut aller dans le webmail de Free et regarder ces deux dossiers, et éventuellement mettre un filtre pour recevoir tout de même les mails des correspondants dont les messages sont coincés sur le webmail.

@Laetitia : même chose, et leurs réponses doivent aussi être coincées dans le même dossier....

Sev (il y a 3 semaines, 2 jours)

@Paulo : j'avais effectivement bien vérifié ma boîte et rien en spam ou commercial, rien nulle part

Laetitia (il y a 3 semaines, 2 jours)

@Paulo : merci beaucoup pour ton conseil. Comme Sev, je vérifie aussi mes spams et rien du tout. Par contre, je reçois les newsletters de Vikisews. si jamais j'ai le temps je leur reposerai la question à l'occasion, car j'ai suivi leurs webinaires très intéressant mais malheureusement je n'ai jamais eu la fiche qui va avec pour les mêmes raisons.

missumlaut-Kikoo (il y a 3 semaines, 2 jours)

J'ai reçu le mail et créé un compte, il y a des liens pour les videos mais pas de patron. J'ai loupé un truc ?

Pic et pic (il y a 3 semaines, 2 jours)

En ouvrant le premier groupe de vidéo, il y a un pdf en bas, en dessous des vidéos qui semble être le patron (pas ouvert encore car c était un gros fichier pr mon téléphone).

Miio (il y a 3 semaines, 2 jours)

@Missumlaut : clique sur le lien des vidéos et tu trouvera le lien vers le patron.

missumlaut-Kikoo (il y a 3 semaines, 1 jour)

Merci ! Je vais y retourner (si il est encore temps).

Elaine (il y a 3 semaines, 1 jour)

Pour les intéressées qui auraient "râté" la promo, elle est toujours valable ce vendredi 09.05.