Merci @Mookette !!!

Bons plans et réductions
Discussions
Frais de port gratuits chez Impression Plan
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Lune_Bleue (il y a 3 années, 11 mois)
-
-
piki (il y a 3 années, 11 mois)
-
Merci pour le plan, c’est le cas de le dire. Je fais imprimer mes patrons chez eux, et autant pour la qualité, pour l’assistance ou le délai, ils sont très bien. J’avoue qu’avant (la Covid et le télétravail), j’imprimais au bureau (pas bien), mais c’est tellement rasoir de couper et scotcher que maintenant je préfère faire imprimer. De toute façon, je n’ai pas d’imprimante .
-
Paulo (il y a 3 années, 11 mois)
-
Merci pour l'info !
C'est livré plié ou roulé ?
-
piki (il y a 3 années, 11 mois)
-
Paulo, c’est livré plié sous cellophane, dans une grande enveloppe
-
Paulo (il y a 3 années, 11 mois)
-
OK merci piki !
-
Zephora (il y a 3 années, 11 mois)
-
Je viens d'essayer d'obtenir un devis, mais quand je tente de télécharger un A0, il s'affiche ceci :
Fairfield-Average Figures - Print Shop Version - A0.pdf : UnknownErrorException: The browser/environment lacks native support for critical functionality used by the PDF.js library (e.g. `ReadableStream` and/or `Promise.allSettled`); please use an ES5-compatible build instead.
Avez-vous rencontré ce problème ? Si vous avez une solution, je prends !
-
youplayop (il y a 3 années, 10 mois)
-
Je confirme : superbe qualité et grande rapidité d'expédition (imprimé et expédié dans la journée).
1 grosse commande (>80 pdf, 1ere impression en A0), tous les patrons correctement pliés dans un carton
Je découvre le A0, quel bonheur de ne plus couper et scotcher ses pages...
-
CC07 (il y a 3 années, 10 mois)
-
@Zephora - Tu as réussi à obtenir ton devis, au final ?
@youplayop - cool, merci pour ton retour, j'ai commencé à faire la liste des patrons que j'ai en A0, pour voir lesquels je pense réalistement faire un jour. Et je pense que je vais craquer sur d'autres que je lorgne mais qui sont galère à trouver en papier (genre US)...
J'avais réussi à être modérément sage sur les patrons et les tissus ce début d'année, mais c'est tout en train de se relâcher - frustration, stress, j'ai besoin de compenser
-
-
Précision, il y a une petite limite en upload fixée à 32mo par fichier (Suun à 33mo en A0 par ex) mais il est possible d'aller au delà; il faut juste les appeler pour demander la procédure et valider avec eux
Vraiment zéro souci sur 2 commandes
-
-
Ah et dans une autre discussion emmacvr a donné une super indication : il existe un logiciel gratuit qui permet de faire du A0 à partir de A4... il s’agit de pdf stitcher, reste à voir s’il gère les marges d’impression - pas encore de réponse sur le fil...
-
-
@CC07 J'ai répondu, oui il gère bien les marges...
Ce qui pose problème c'est les éditeurs comme par ex Studio Schnittreif qui ont des patrons dessinés à la main et avec des zones qui ne font pas toutes la même taille sur des pages qui se suivent... Impossible à rattraper avec PDF Sticher
-
-
Merci @youplayop, c’est déjà pas mal, je vais réviser ma liste de patrons à imprimer en A0 😉
-
-
Sur les McCalls, A4->A0 fonctionne bien, il faut mettre coté réglages en cm G:0 D:0.64 H:0 B:0.64
Les patrons McCalls étant collés au cadre Haut et Gauche, il est parfois nécessaire de rajouter 1 dans marge à ajouter au fichier final (sinon le tracé H et G sont sur le bord de la feuille)
C'est jusqu'au 30 juin, à partir de 9.90€ hors taxe d'achat.
https://impressionplan.fr
Comme leur nom l'indique ils étaient au départ axés vraiment tirage de plan. Et ils ont dû avoir plein de partons à imprimer et se rendre compte qu'il y avait un bon marché. Du coup, leur nouveau site a un peu changé d'allure!
J'imagine tellement le constat à la réception du premier patron : "hey dis-donc Jean-Marc c'est quoi comme bâtiment, ça??????"