Bons plans et réductions

Discussions

Commande groupée chez Mercerie Extra ?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

vmaiso (il y a 4 ans, 4 mois)

Suite à mon expérience avec l'élastique à masque (achat de 100 m car c'était la longueur minimale obligatoire et revente ici du trop-plein), je me dis que grouper nos commandes pourrait être une bonne idée (pour économiser les frais de port & profiter des prix "de gros").

Je veux justement effectuer une commande d'élastiques de lingerie (élastique à picot blanc, noir, bleu, rouge de divers largeurs, élastique à bretelles, bretelles, réglettes, anneaux) et me demandais si certaines d'entre vous voudraient en profiter...

Dans l'idée :

- je commande tout à mon nom (et on économise sur le prix au mètre et éventuellement aussi les frais de port)

- une fois reçu, vous me payez votre part + les frais de port (en lettre verte si ça passe) par Paypal entre proches

- et voilà

Si ça intéresse quelqu'un, je peux lui envoyer les références des articles de ma commande pour que nous fassions "cause commune".

Contactez-moi en message perso ! Attention, je veux passer la commande demain dernier délai !

Miio (il y a 4 ans, 4 mois)

Hello !
C'est intéressant mais perso uniquement si on peut envisager une remise en main propre après... Tu es dans quel coin ? 

Hmmm je suis à clermont-ferrand ça va peut-être faire un peu loin ;-P

Ah bah oui  ¯\_(ツ)_/¯ Tanpiche !

Sylvaine (il y a 4 ans, 4 mois)

MP envoyé.

@Miio : d'un autre côté pourquoi souhaites-tu une remise en main propre ? Au final c'est moi qui prend le risque de rester avec des kilomètres d'élastique sur le dos ; -)) Et Sylvaine est déjà de la partie !

up au cas où ; -)

Mousse (il y a 4 ans, 4 mois)

Est-ce qu'il est encore temps ?

Oui ! Message envoyé en MP

@vmaiso Parce que ça fait 2 fois des frais de port & 2 fois des emballages...

@miio les frais de port de mercerie extra sont partagés du coup (sauf si on atteint les 69€ auquel cas ils sont carrément offerts) et les frais de chez moi à chez vous sont a priori plus bas (puisque ce genre d'élastique ne pèse pas grand chose est peut être envoyé par lettre ou du moins pour moins de 4,90 € qui est le forfait de mercerie extra).

Pour ce qui est de l'emballage soit... ; -)

aelys (il y a 4 ans, 4 mois)

Juste un petit mot pour te dire que même si je ne suis pas intéressée pour cette fois (je ne me suis toujours pas mise à la lingerie :( ) je trouve l'idée excellente et je pourrai tout à fait être partante une autre fois. (commande groupée pour acheter des cigarettes de manche quand on sera toutes en train de coudre nos manteaux ? angel)

Merci ! ; -)

Sans vouloir forcer à l'achat angel @aelys, en fait je me suis dit qu'il était aussi possible d'acheter autre chose que de l'élastique si l'idée est juste d'économiser les frais de port... donc n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de qqchose et veux en profiter (normalement on est déjà 3 et on devrait effectivement atteindre les 69€ qui permettent de profiter de la livraison gratuite)