Bons plans et réductions

Discussions

Cherche bon plan impression PDF en A0

Retour aux forums | Ajouter en favoris

gogirl (il y a 4 ans, 10 mois)

Bonjour,

normalement je vais chez mon Top Office ... mais là, avec le confinement, il est fermé.

Auriez-vous un bon plan pour imprimer à distance (avec des frais de livraison qui ne sont pas exhorbitants !) des patrons PDF en A0?

Merci pour votre aide ! et bon week-end couture ensoleillé !

Mousse (il y a 4 ans, 10 mois)

Bonjour,
Quelques pistes ici : https://www.threadandneedles.org/groupes/patrons-livres-co/forum/topic/impression-de-pdf-en-copyshop-en-france-quels-bons-plans/?page=3
-Copy Sew n'existe plus
-Impression Plan est devenu Go Impression
-Tirage de plan, il faut un minimum (10m2 si c'est toujours d'actualité)
-Corep

Mais je ne sais pas ce qu'il en est pendant le confinement...

gogirl (il y a 4 ans, 10 mois)

MERCI !

SophieDentelle (il y a 2 ans, 8 mois)
didi1504 (il y a 2 ans, 8 mois)

Vu par hasard sur Instagram: 10% chez Impression Plans Techniques,offre permanente  avec le code MorganePretty10

https://www.ipt-sas.com/

surprisefr (il y a 11 mois, 3 semaines)

Je me permets de relancer ce post.

Je souhaite faire imprimer des planches A0 pour un manteau, alors Impression plans ou Impressions plans techniques ?

Qu'en pensez vous ? vous avez récemment demandé des impressions chez eux. Je n'ai jamais utilisé ce type de service. Et le coût ?

Merci

Salomé (il y a 11 mois, 3 semaines)

Je fais imprimer tous mes fichiers A0 chez Impression Plan et j'en suis vraiment satisfaite. L'envoi est rapide et les impressions sont parfaites. Le prix est compétitif. J'essaie de regrouper car finalement ce sont les frais de port qui grimpent vite !

https://impressionplan.fr/

Il suffit de  "Glissez vos fichiers PDF ici ou cliquez pour les télécharger" je trouve la navigation facile sur ce site.

Le prix s'affiche automatiquement lorsque l'on a déposé le fichier.

Je n'ai pas testé d'autres sites.

lobort19 (il y a 11 mois, 3 semaines)

Comme Salomé, Impression plan. Testé et approuvé 

CC07 (il y a 11 mois, 3 semaines)

Tout pareil, et une ou deux fois par an ils font frais de port offert. Et là je n'hésite pas. Même si je ne couds pas beaucoup... blush

piki (il y a 11 mois, 3 semaines)

Je plussoie sur impression plan, d’ailleurs je viens de passer une commande tout à l’heure. Impression impeccable et expédition très rapide. Le code DEER&DOE est toujours valable, 5%, ce n’est pas extraordinaire, mais c’est toujours ça. De plus, si vous avez d’autres codes, ils sont cumulables. 
En fait le coût de l’impression est dérisoire par rapport aux frais de port (tout augmente…). Mais c’est tellement plus confortable qu’imprimer, decouper, scotcher….En fait, je n’ai pas d’imprimante 🙄

Merci pour vos témoignages, je vais essayer.

Sinon, au service repro local (Montélimar), ils font aussi les plans et je leur ai déjà demandé des impressions de patron. J'ai découvert qu'ils faisaient ça parce que mon mari bosse dans une école qui fait des formations charpente et autres, et qu'ils ont besoin d'impression A0 pour les plans présentés aux élèves, au moins pour les examens. Peut-être que si tu te tournes vers des centres de formation locaux qui proposent des formations similaires (CAP charpente, BTS SCBH, désolée j'ai oublié le "titre" du bac pro), tu peux leur demander où ils impriment les plans ?

@CC07 : il y a un centre de reprographie dans une ville près de chez moi. Je me suis déjà renseignée mais leurs tarifs étaient beaucoup trop élevés.

Micoton (il y a 11 mois, 3 semaines)

@CC07 tu reçois une newsletter pour t'informer lorsqu'ils font les frais de livraison gratuits? Car j'ai un compte chez eux, mais je ne reçois jamais aucune info...

@srprisefr - chez moi c'était genre 7 euros pour une impression A0, mais à partir de 2 ça retombait à 3,50. Comme j'avais 2 A0 pour moi c'était parfait.

@Micoton - il y a toujours quelqu'un qui met un post dans les Bons plans, je ne reçoit pas leur newsletter 😁 et comme en général c'est plusieurs jours, j'ai le temps de jouer avec pdfstitcher pour créer les A0 s'ils n'existent pas...

petitecolombe (il y a 11 mois, 2 semaines)

Bonjour, je passe par :

- Impression Plans : pas de souci, ils sont réactifs, et ils appellent s'ils ont un problème. J'avais envoyé un gros fichier pdf (de mémoire un patron Ivanne S.), et ils m'ont appelé car ils avaient un souci. Je savais d'où cela venait, j'avais eu le même souci dans mon ancien boulot, un problème de mémoire du traceur. Je leur ai donné l'info, et 2 jours après je recevais mes patrons, sans soucis.

- Pattern for You ( en France même si le nom ne le dit pas wink), aucun souci non plus. Ils ont aussi un service qui assemble les A4 en A0. C'est cool pour les patrons qui ne sont vendus qu'en A4. J'ai testé, ça marche bien, et ce n'est pas trop cher. Sauf si on a une passion pour le scotch et les A4.

J'avais testé un reprographe sur Lille, qui m'a fait un prix d'ami, mais c'était plus cher que sur internet.

Le truc, c'est de SURTOUT imprimer en noir et blanc et pas en couleur, sinon c'est 4 fois plus cher. Et il faut bien vérifier avant de valider la commande, car tout est par défaut en couleur.