Merci, je me suis inscrite pour voir :)
Bons plans et réductions
Discussions
Calendrier de l’Avent - Pauline Alice
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Miio (il y a 1 semaine, 2 jours) -
-
Claramontina (il y a 1 semaine, 2 jours) -
bonjour, j'ai reçu ce mail aussi et certaines choses pourraient m'intéresser mais je n'ai pas compris qu'il fallait s'inscrire, Miio, comment avez-vous fait ?
-
Margueritte (il y a 1 semaine, 1 jour) -
Rien vu sur le site... Comment a t'on accès à ce calendrier ?
Merci !
-
Salomé (il y a 1 semaine) -
Je pense qu il suffit d être inscrite à la newsletter, et que l on recevra chaque jour le petit mail informant de l offre. Ou tout simplement aller sur le site chaque jour puisque "aucun code ne sera nécessaire, l offre s appliquera automatiquement" ?
-
Miio (il y a 1 semaine) -
Je me suis inscrite à la newsletter, c’est tout.
-
2bcha (il y a 1 semaine) -
bonsoir , je trouve deux adresses pour Pauline Alice: https://www.paulinealice.com et celui-ci :https://www.paulinealicepatterns.com
Quelqu'un peut-il me dire la différence et sur lequel s'inscrire pour avoir les infos du calendrier Merci
-
obi (il y a 1 semaine) -
@2bcha: Le 1er c'est son blog, le 2eme le site marchand
-
obi (il y a 1 semaine) -
Je n’ai pas souvenir qu'il y avait un mail de rappel quotidien l’année dernière ?
-
Salomé (il y a 5 jours, 23 heures) -
Finalement je n'ai pas reçu de mail, mais l'offre est annoncée sur instagram, il suffit d'aller sur la boutique pour profiter de l'offre du jour, aujourd'hui c'est -20% sur la chemise MESTRE (la réduction s'applique dans le panier)
-
Emmanuelle (il y a 5 jours, 23 heures) -
Non pas de mail quotidien, il faut penser à regarder la liste !
-
Sev (il y a 2 jours, 23 heures) -
merci

Pauline Alice refait un calendrier ; voici les infos reçues dans la newsletter :
Après le succès incroyable de l’édition de l’année dernière, notre Calendrier de l’Avent revient, rempli de surprises et de réductions exclusives. Parfait pour faire des cadeaux… ou pour se faire plaisir !
Chaque jour, une nouvelle offre ou remise sur l’un de nos patrons de couture.
Et le 24 décembre, une grande surprise : un tirage au sort parmi tous les achats du mois de décembre, avec à la clé un cadeau exceptionnel — une Boîte Mystère contenant des patrons, des coupons de tissus et des articles de mercerie !
Aucun code n’est nécessaire — la réduction s’appliquera automatiquement chaque jour.
Pour mieux préparer vos achats, retrouvez la liste des patrons en promotion ci-dessous: