Merci pour l'info !
Bons plans et réductions
Discussions
calendrier de l'avent allemand
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Sophie D (il y a 5 jours, 22 heures) -
-
CC07 (il y a 4 jours, 19 heures) -
Pour aujourd'hui, c'est la créatrice Meine Herzenswelt qui offre une belle promotion : - 40 % sur tous ses patrons, et un patron de pantalon (maille) offert dès 3,50 € d'achat. J'ai déjà fait un pantalon chez cette créatrice, le jogging Abby, et je vais réitérer avec le jogging Jill (acheté l'an dernier) qui est au programme de cet hiver. Explications ok, pour celles qui aiment les instructions avec photos, il n'y a qu'une partie où j'ai trouvé les explications un peu confuses, mais l'allemand couturier n'est pas ma langue maternelle.
-
Sev (il y a 2 jours, 23 heures) -
merci
-
aziliz (il y a 2 jours, 22 heures) -
Merci!
-
CC07 (il y a 2 jours, 20 heures) -
Aujourdhui un pantalon d'extérieur, chez Print4Kids... pas d'avis, je n'ai rien cousu d'eux...
-
CC07 (il y a 2 jours, 9 heures) -
Aujourd'hui ça se passe chez K.triny, et c'est un slip offert dès 4 € d'achat. Et tous les patrons sont à -50%. Il y a des découpes intéressantes (peut-être faciles à hacker pour des habituées, mais pour les débutantes en lingerie, ça peut être sympa), et pour tous les corps (bonnets AA-H pour certains modèles, ça vaut la peine d'être souligné), selon les modèles il y a un ou deux ensembles de tailles. Il y en a pour toute la famille, lingerie et baignade...

Tous les jours une case, on commence avec un sweat patron gratuit !
https://die-ebookmacher.de/?brid=zWffKeZwkWNW9z0ZfIlEAw