Bons plans et réductions

Discussions

Bonnes adresses pour des fermetures zip

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Paulo (il y a 3 ans, 11 mois)

J’avais vainement cherché une fermeture séparable pour un blouson. En boutique je n’ai trouvé que peu de coloris, et très peu de bleus et de verts, couleurs pourtant riches en nuances.
À la troisième boutique j’ai cherché sur le Net. Je partage donc cette bonne adresse : https://www.fermeture-quitisse.com/

La société est à Paris et offre un grand choix de fermetures en métal, en spirale, injectées, fermetures séparables ou non, double-curseur, au mètre… Il y a même plusieurs tailles de maillons pour les fermetures injectées.

Les prix sont tout à fait corrects, j’ai payé deux fermetures de 45 cm 3,10 € pièce, j’avais payé mes deux dernières en boutique 3,40 et 3,70 €,

Frais de port gratuit dès 5 € d’achat (d’où la deuxième fermeture pour moi, dans un joli bleu rare en boutique).

Il est dit sur le site que l’on est censé recevoir sa commande en 24/48h, pour ma part j’ai passé commande dimanche et reçu mardi le numéro de suivi. Mais la lettre n’est partie que mercredi, reçue vendredi. Ça ne m’a pas dérangé mais il faut le savoir si on a une urgence.

Pour adapter la longueur à mon projet j’ai retiré quelques maillons, et bien c’est du costaud ! Alors que la dernière fois je les avais retirés facilement avec une pince, là il a fallu s’acharner un peu. Rien de très compliqué mais il est certain que la fermeture ne va pas perdre ses maillons toute seule. C’est moins certain pour l’autre, une marque italienne que l’on trouve un peu partout...

Si vous avez d'autres bonnes adresses pour des zip, je vous propose de les donner dans ce sujet. wink

roseetmoi (il y a 3 ans, 11 mois)

Merci beaucoup Paulo pour cette bonne adresse. je confirme que les prix des fermetures invisibles sont très corrects. Le prix des fermetures en mercerie à Montpellier est de 8 euros pour une 60cm!

Je vais utiliser ce bon plan!

Akoss (il y a 3 ans, 11 mois)

Bonjour, merci beaucoup pour l'info Paulo!!! J'en avais besoin et je n'ai que des merceries hors de prix près de chez moi! Je vais pouvoir commander pour finir mes en-cours... 

missumlaut-Kikoo (il y a 3 ans, 11 mois)

Merci beaucoup ! Les fermetures zip sont un gros souci quand on n'a pas le choix à proximitié. Et contrairement aux boutons, avoir un tiroir plein d'avance ne change pas le problème, il y a trop de sortes. 

detouteslescouleurs (il y a 3 ans, 10 mois)

Oh super ! Merci ! Décidément pas facile de trouver le bon zip en boutique....

surprisefr (il y a 3 ans, 10 mois)

merci PAULO pour le tuyau

j'y penserai la prochaine fois, le choix est vaste

Miss Greenfish (il y a 3 ans, 10 mois)

Merci pour ce site ! 
Je me demandais justement où trouver un curseur pour la polaire de mon mari ! Maintenant j'ai plus qu'à trouver un tuto pour le changer !

Paulo (il y a 3 ans, 10 mois)

Tu tapes les mots fourchette et curseur dans ton moteur de recherche préféré et tu trouveras des tas de vidéos... wink

Miss Greenfish (il y a 3 ans, 10 mois)

Ok je regarderais ça :D

Akoss (il y a 3 ans, 10 mois)

Retour d'expérience... Alors comme j'en avais besoin, j'ai commandé 5 fermetures dimanche soir sur ce site. Je les ais reçues aujourd'hui, donc très rapidement.

Paulo (il y a 3 ans, 9 mois)

Info reçue ce jour de Quitisse :

"20 % de réduction sans aucun minimum d'achat sur tout le site avec le code "qta30n" jusqu'au Vendredi 30 Avril 2021"

Sandie (il y a 2 mois, 3 semaines)

Bonjour, je rebondis dans ce sujet pour savoir si vous avez des bonnes adresses pour des fermetures éclair bicolores, avec des tirettes sympas et modernes, etc. ?

genov (il y a 2 mois, 3 semaines)

Bonjour,

J'en ai vu fin octobre chez Pompon Girl. 23 rue des Remparts d'Ainay, Lyon 2e. Couleurs pastel, il y avait des séparables et d'autres non.

Sandie (il y a 2 mois, 3 semaines)

Merci Genov! Malheureusement je suis plutôt vers Toulouse et je n'ai pas l'occasion d'aller à Lyon. Pompon Girl a une boutique en ligne mais n'y propose pas ses zips...

Mousse (il y a 2 mois, 2 semaines)

Ce n'est pas très original, et ce ne sont pas des magasins physiques, mais pour avoir passé du temps à en chercher une pour mon dernier projet, j'ai trouvé qu'il y avait des trucs vraiment sympa sur le site de Rascol et Ma Petite Mercerie. De manière général, l'éventail de choix pour les FG me parait plus large et plus funky qu'il y a quelques années.

kiki34 (il y a 2 mois, 2 semaines)

Fermetures éclair en ligne ▷ Bas prix ▷ Snaply

boutique sympa, beaucoup de choix.