comment fais-tu pour avoir le patron gratuit ? J'ai cherché mais je ne trouve pas sur l'application.
![](https://images.threadandneedles.org/thumb/80/80/avatars_group/70.jpg)
Bons plans et réductions
Discussions
Application Patrones/Couture actuelle
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
meringOcassis (il y a 4 ans, 8 mois)
-
-
La Noueuse d'aiguillette (il y a 4 ans, 8 mois)
-
Tu télécharges l'exemplaire gratuit, quand tu l'as téléchargé tu passes là où il y a les photos pour aller là où il y a les explications et les schémas techniques, devant chaque modèle tu as une petite icône download, tu cliques et c'est bon, ça s'enregistre, moi ensuite je me les suis envoyés pour les stocker sur un disque dur externe.
-
_cqfd (il y a 4 ans, 8 mois)
-
Merci beaucoup pour cette info @la noueuse d'aiguillette ! Par contre, la promo pour l'abonnement est terminée, semble-t-il, ou alors il faut un code ? Tu sais s'ils font des promos régulièrement ?
-
Borealis (il y a 4 ans, 8 mois)
-
Pas trouvé... quelqu'une aurait-elle un lien svp ?
-
-
@_cqfd oui, j'en ai vu passé sur IG depuis le lancement
@Boréalis c'est une application, il faut aller dans Google store et taper Patrones
-
-
J'ai pas trouvé justement le magazine gratuit. tant pis !
-
-
Tu regardes sur la liste des magazines dispo, y'a marqué exemplar gratis, c'est le numéro 406 ou 407. Y'a une nana habillée en beige dessus
-
Tita (il y a 4 ans, 8 mois)
-
Merci Noueuse !
Dans mes rêves les plus fous, Burda fait pareil.
-
-
@Tita, j'ai pensé la même chose!
-
Borealis (il y a 4 ans, 8 mois)
-
Merci Noueuse, je n'avais pas pas compris !
-
Miio (il y a 4 ans, 8 mois)
-
Rhâââ ! Je n'arrive pas à obtenir le lien du modèle qui m'intéresse le plus (la 1re robe chemise) :(
-
CharliePop (il y a 4 ans, 8 mois)
-
Super! merci beaucoup. J'avoue, si Burda pouvait faire ça aussi, ce serait génial!
-
-
merci c'est parfait !!
-
_cqfd (il y a 4 ans, 8 mois)
-
Ça y est, j'ai craqué, je suis abonnée 😁 et Noueuse à raison, on trouve encore la promo à 29,95€ en passant par l'instagram de patrones...En plus, je n'aurai plus des tas de magazines à ranger, bref, que du bonheur !
-
-
J'avoue que j'ai hésité, mais je vais plutôt les acheter aux numéros...
En téléchargeant l'application Patrones, vous avez droit à un numéro gratuit. J'ai testé aujourd'hui ça fonctionne bien et les patrons sont à télécharger individuellement (mais les pièces se chevauchent).
On peut également s'abonner à l'année pour 30 euros (c'était en promo la semaine dernière) où acheter au numéro, sachant que l'opus vous coûtera 4.5 euros. J'oubliais, ça fonctionne sur tablettes et smartphone uniquement, pas sur PC.