Heureusement que je sais que j'ai pas assez de temps pour tester une nouvelle marque de patrons et que je compte déjà m'offrir un bouquin "trust & true" pour mon anniversaire le mois prochain, parce que sinon je pense que j'aurais craqué...

Bons plans et réductions
Discussions
-30% sur tous les patrons Papercut
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Liseli (il y a 2 jours, 10 heures)
-
-
upsa27 (il y a 2 jours, 9 heures)
-
Merci pour l'info et la découverte de cette marque néo-zélandaise.
Je vais tester la veste Stacker .
-
Salomé (il y a 2 jours, 5 heures)
-
Je suis contente de vous faire découvrir cette marque. C'est en anglais mais il y a de nombreux schémas, et surtout, les patrons sont top !
J'en ai profité pour racheter le patron PDF de la veste Nova, que j'avais déjà en format papier du temps ou elle s'appelait Sapporo Coat (que j'ai réalisé au moins 3 fois). Mon patron est tout gribouillé car j'ai tracé des tailles inférieures, et je voulais aussi tester la version courte de cette veste que j'adore !
-
Liseli (il y a 2 jours, 5 heures)
-
Je connaissais déjà, j'ai souvent zieuté mais jamais passé le cap de l'achat ;-)
-
Cécile (il y a 2 jours, 5 heures)
-
J'avais le patron de la robe Sigma, que j'ai revendu, et que je regrette d'avoir revendu... et je vois qui'il ne font plus !
Il me semble, Salomé, que c'est néo-zélandais...
-
Laetitia (il y a 2 jours, 4 heures)
-
Oui il y a plein de patrons qu'ils ont enlevé, je ne sais pas pourquoi. J'ai un patron papier d'une de leur veste, OMG je l'ai jamais ouvert la honte ça doit faire 8 ans si ce n'est plus et la coupe a un peu vieillie... mais je suis contente de l'avoir, j'ai toujours aimé leur marque. Je zieutais depuis un an sur la Aura Dress que je viens de prendre, celle-ci je vais la coudre c'est sûr ;-). (pour info, En fin d'année dernière, la fondatrice a expliqué qu'elle a un cancer du sein métastasique et a été accepté dans un essai clinique en Australie, depuis il n'y a pas eu de nouvelles. Ils ont en tout cas arrêté les patrons papiers et ont réduit un peu leur activité si j'ai bien compris).
Jusqu'au 21 avril, la réduction s'applique automatiquement dans le panier :
https://papercutpatterns.com/collections/patterns