Bons plans et réductions

Discussions

-30% sur tous les patrons Papercut

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Salomé (il y a 2 jours, 11 heures)

Jusqu'au 21 avril, la réduction s'applique automatiquement dans le panier :

https://papercutpatterns.com/collections/patterns

Liseli (il y a 2 jours, 10 heures)

Heureusement que je sais que j'ai pas assez de temps pour tester une nouvelle marque de patrons et que je compte déjà m'offrir un bouquin "trust & true" pour mon anniversaire le mois prochain, parce que sinon je pense que j'aurais craqué...

upsa27 (il y a 2 jours, 9 heures)

Merci pour l'info et la découverte de cette marque néo-zélandaise.

Je vais tester la veste Stacker .

Salomé (il y a 2 jours, 5 heures)

Je suis contente de vous faire découvrir cette marque. C'est en anglais mais il y a de nombreux schémas, et surtout, les patrons sont top !

J'en ai profité pour racheter le patron PDF de la veste Nova, que j'avais déjà en format papier du temps ou elle s'appelait Sapporo Coat (que j'ai réalisé au moins 3 fois). Mon patron est tout gribouillé car j'ai tracé des tailles inférieures, et je voulais aussi tester la version courte de cette veste que j'adore !

Liseli (il y a 2 jours, 5 heures)

Je connaissais déjà, j'ai souvent zieuté mais jamais passé le cap de l'achat ;-)

Cécile (il y a 2 jours, 5 heures)

J'avais le patron de la robe Sigma, que j'ai revendu, et que je regrette d'avoir revendu... et je vois qui'il ne font plus ! blush

Il me semble, Salomé, que c'est néo-zélandais...

Laetitia (il y a 2 jours, 4 heures)

Oui il y a plein de patrons qu'ils ont enlevé, je ne sais pas pourquoi. J'ai un patron papier d'une de leur veste, OMG je l'ai jamais ouvert la honte ça doit faire 8 ans si ce n'est plus et la coupe a un peu vieillie... mais je suis contente de l'avoir, j'ai toujours aimé leur marque. Je zieutais depuis un an sur la Aura Dress que je viens de prendre, celle-ci je vais la coudre c'est sûr ;-). (pour info, En fin d'année dernière, la fondatrice  a expliqué qu'elle a un cancer du sein métastasique et a été accepté dans un essai clinique en Australie, depuis il n'y a pas eu de nouvelles. Ils ont en tout cas arrêté les patrons papiers et ont réduit un peu leur activité si j'ai bien compris).