Eh bien quelle déception, j'ai commandé chez eux pour réussir à avoir des patrons deer and doe . Pour compléter ma commande et rentabiliser les frais de port j'ai pris d'autres articles. Mais alors quelle déception, il n'y a pas le patron deer and doe, alors que le bon de livraison le mentionne. Après contact avec le service client , ils me disent que le patron était en rupture et que c'est une erreur que le site l'affichait . Prévenir le client, apparemment, n'est pas dans leurs habitudes... Je ne suis malheureusement pas la seule, d'autres ont eu la même mésaventure.

Bons plans et réductions
Discussions
- 30% chez Patrons de couture
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Laetitia (il y a 3 années, 1 mois)
-
-
Pomme18 (il y a 3 années, 1 mois)
-
J'ai également eu le même coup... Après plus de 15 jours d'attente et sans aucun mail pour prévenir de quoi que ce soit... :(
-
Paulo (il y a 3 années, 1 mois)
-
Laetitia, tu peux renvoyer et te faire rembourser toute ta commande.
Ces procédés sont vraiment honteux.
-
Laetitia (il y a 3 années, 1 mois)
-
Merci pour votre empathie @Paulo et désolée @Pomme18 . Heureusement j'ai été au moins remboursée du patron, encore heureux me direz vous mais je n'étais pas sûre car d'autres ont eu cette déconvenue de ne pas l'être, en tout cas quand elles en ont parlé. et aucun numero pour les joindre. Renvoyer la commande , malheureusement jai ouvert un peu l'emballage du rouleau de calque pour vérifier car ça n'avait pas l'air d étre du calque... et ce n'est pas du tout du calque en fait c'est du papier de soie en fait tout simplement ... bref. C'est pas grave.
Etonnee car je n'avais jamais lu de mauvaises experiences ici sur T&N. Ils ont du être dépassés par la razzia sur les deer and doe...
-
Selenz (il y a 3 années, 1 mois)
-
J'ai déjà eu des mésaventures avec le site sur des patrons plus ou moins disponibles (marqué indisponible mais quand même dans le panier), parfois je l'ai reçu, parfois non (mais j'avais un mot dans le colis disant que ce n'était pas un oubli), et quand je ne l'ai pas eu même plus tard, j'ai été remboursée. Ca avait pris environ 2 semaines je dirais, le temps d'avoir une réponse du fournisseur j'imagine.
Je pense que certains patrons sont commandables même si en rupture, car ils prennent en compte les possibilités de réapprovisionnement. A mon avis, ça a joué contre eux pour les patrons Deer&Doe, qui du jour au lendemain sont passés de "réapprovisionnement possible" à "rupture chez l'éditeur".
Le service client est relativement réactif par mail (entre quelques heures et quelques jours mais j'ai toujours eu une réponse).
Désolée pour vos mésaventures Laetitia et Pomme18 :(
C'est ici https://www.patronsdecouture.com