Bons plans et réductions

Discussions

-30% à -50% chez Amandine Cha (tissus bio)

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Miiiio (il y a 4 mois, 3 semaines)

C'est jusqu'au 09/01/2022 directement su la boutique https://www.amandinecha.com/fr/

Et oui j'ai craqué. C'est la faute de Marjo Sabali (oui je dénonce). Voilà une année de retenue qui commence mal...

Selenz (il y a 4 mois, 3 semaines)

Miiiio je ne te remercie pas non plus :D

Mquipique (il y a 4 mois, 3 semaines)

Je résiste, je résiste, je résiste 🙈

En espérant qu'elle remette ça le jour où j'aurai le budget, le projet et l'espace tout trouvés 😉

j'ai été faible, mais ses tissus me font rêver depuis que j'ai pu les papouiller à la grande mercerie (j'aurais probablement craqué à la prochaine édition). Et ce sera parfait pour une Cardamome je pense, qui est dans mes projets depuis plus d'un an.

detouteslescouleurs (il y a 4 mois, 3 semaines)

Je me sens faiblir... il me faudra du Chambray de toutes façons.... 

TheMinimalista (il y a 4 mois, 3 semaines)

@Miiiio : merci ! Petit craquage sur du lange double gaze à carreaux... à suivre donc 😉

Grenadine C (il y a 4 mois, 3 semaines)

Pendant qu'y en a qui se cassent le pompon à relancer le défi réduis ton stock, c'est du propre hein laugh! Merci pour l'info malgré tout (à toi aussi Marjo !), ma prochaine Fumeterre sera donc en chambrai plumetis ombre, canon !

Mquipique (il y a 4 mois, 3 semaines)

Hahaha @Grenadine C tu me fais bien rire !

Bon... je continue à prouver que j'existe, mais c'est duuuuuur !

@Grenadine C : j'avoue, je me suis sentie bien faible, à commencer le post avec mon +6 :(

SunShine (il y a 3 mois, 4 semaines)

Amandine Cha refait une promo à -50% jusqu'à fin janvier.

CC07 (il y a 3 mois, 4 semaines)

C'est quand même pas facile de résister... Mais comme je viens de recevoir une (petite) commande de Craftine, ma conscience m'aide à tenir.

@Mquipique : Tu "prouves que tu existes" de nouveau ? laugh

Nabel (il y a 3 mois, 4 semaines)

J'ai pas pu résister ... J'ai craqué pour ce crêpe vert forêt qui me tente depuis si longtemps ...

J'ai vu aussi qu'il y avait un jersey ! Je ne savais pas qu'ils faisaient du jersey ... mais dans ce violet, ce n'était pas pour moi ...

Bizarre quand même, il n'y a pas de catégorie jersey ... peut-être un essai ou une commande spéciale ???

SunShine (il y a 3 mois, 4 semaines)

Le crêpe vert forêt est magnifique, tu as bien fait de craquer wink je l'ai utilisé pour une jupe culotte (sur mon profil) et j'en ai profité pour racheter du crêpe version nightshade.

Pour le jersey, je pense qu'ils en faisaient au début et qu'ils ont arrêté. Cela doit faire un moment qu'il leur en reste. Je ne suis pas très fan de cette couleur non plus.

Selenz (il y a 3 mois, 4 semaines)

Moi c'est exactement ma couleur, et j'ai résisté lors de ma première commande, mais je me pose des questions depuis :D

Nabel (il y a 3 mois, 4 semaines)

Du coup j'ai posé la question sur insta et ce sont donc bien les derniers mètres d'une ancienne collection mais ils aimeraient beaucoup en refaire ... dans d'autres couleurs !

Selenz (il y a 3 mois, 4 semaines)

quelqu'un a testé le denim chez eux ?