En tant que lectrice, WP m’énerve énormément car il ne prend pas mes commentaires pour 3 blogs sur 4. Je crois qu’il y a une fonctionnalité qui fait que les nouveaux commentaires doivent être validés.
@Nabel en effet, tous les 1er commentaires doivent être validé manuellement et ensuite c'est fait automatiquement ... et pour info on a le choix entre ça et valider TOUS les commentaires ^^
Qui n'a jamais eu envie de tenir son propre blog ? Voici un groupe pour s'entraider, poser des questions, donner des conseils, présenter l'ouverture de son blog, ou encore partager les trouvailles du net !
Hello les couturières !
J'ai créé mon blog
www.bysawadee.com
J'ai choisi Wordpress et pour le moment ça me convient vraiment super bien!
Je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités.
En tant que lectrice, WP m’énerve énormément car il ne prend pas mes commentaires pour 3 blogs sur 4. Je crois qu’il y a une fonctionnalité qui fait que les nouveaux commentaires doivent être validés.
@Nabel en effet, tous les 1er commentaires doivent être validé manuellement et ensuite c'est fait automatiquement ... et pour info on a le choix entre ça et valider TOUS les commentaires ^^
@Annouchk le problème, c'est que je crois que les blogueuses WP ne le savent pas toutes !
Mon fils m'a monté un blog avec Word Press et je reçois les commentaires sur ma boîte mail. Il me faut les approuver pour qu'ils s'affichent.