Il n'y a pas de besoin de s'y prendre en plusieurs fois, tu peux tout à fait charger tes 4 photos en même temps.
(Édit, je répondais sur ce premier point à un message qui a été supprimé depuis, mais je laisse l'information puisqu'elle peut être très utile)
Si ça rame, c'est en général à cause de la taille des images, il faut penser à la réduire avant de les envoyer
Je redimensionne systématiquement mes photos en 620 pixels de large (c'est l'affichage pour mon blog, ça peut évidemment être un peu plus) et ça passe comme une lettre à la poste.
Choub, tu peux expérimenter sans craindre de nous ennuyer puisque tu peux tout à fait supprimer un projet dont tu n'aimes pas l'affichage (tu cliques sur "éditer le projet" puis tu descend en bas de la page cliquer sur "supprimer le projet").
De toute façon, personne ne t'en voudra de cafouiller un peu au début, c'est normal.
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur la publication de thread and needles , mais quand je veux publier un projet, je clique sur choisir une photo existante puis je la choisis mais il mets 2 fois la 2 eme photo publiée , et pas la première!!!
Est ce que ce problème vient du fait que je surfe avec l iPad et pas sur l ordi ( PC) ???
c est très énervant , j ai publié 3 fois le même projet!!!
Je suis vraiment le boulet de service, si ça continue, j arrête tout au lieu de vous ennuyer avec mes publications multiples!!!