J'ai le même problème. Du coup maintenant je prends les photos avec mon smartphone, et je les intègre à mon blog directement sur mon téléphone, une fois que j'ai écris la partie texte de mon article sur pc. Je ne sais pas si c'est très clair ?
Bloguons ensemble
Discussions
photos Instagram help !
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Saria (il y a 6 ans, 9 mois)
-
-
MayaLBF (il y a 6 ans, 9 mois)
-
Quand tu charges tes photos sur le blog, leur taille est certainement réduite, du coup la qualité en prend un coup / Normalement en utilisant la photo originale cela devrait résoudre ton problème
-
Sofil (il y a 6 ans, 9 mois)
-
@saria et @MayaLBF : merci les filles. Tout est bien clair ;-) Je pense effectivement qu'il y a un problème de qualité. En fait, je prends les photos sur ma tablette et je rédige mes articles sur ma tablette. Du coup, je vais essayer de publier sur instagram les photos qui sont sur la mémoire de ma tablette et non sur mon blog !!
Bonjour tout le monde ! Dites moi, j'ai un petit soucis : quand je rédige un article sur mon blog, j'aime bien basculer les photos sur mon instagram. j'enregistre donc ma photo sur mon appareil puis je la mets sur mon instagram ... mais du coup, elles sont un peu floues et si jamais il y a du texte, ça devient peu lisible. Savez-vous pourquoi et surtout comment je peux faire pour avoir la même netteté.
Merci beaucoup !!