Someone to help me?
![](https://images.threadandneedles.org/thumb/80/80/avatars_group/43.jpg)
Bloguons ensemble
Discussions
Images sur T&N
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Les Bibous (il y a 11 ans)
-
-
karole (il y a 11 ans)
-
pour ma part, je ne m'embète pas avec des logiciels. Quand j'ai une photo que je veux redimensionner je fais clic droit puis modifier, ma photo apparait sous paint, dans la barre d'outils je selectionne redimensionner ou faire le raccourcie CTRL + W, puis je redimensionne en pourcentage, normalement il est noté 100, je met à 50 ou moins, tout dépend ce que tu veux faire.
J'espère que c'est compréhensible.
Voilà. -
Essamra (il y a 10 ans, 12 mois)
-
la même chose que Karole ! Je redimensionne avec paint, jamais eu de souci!
-
Les Bibous (il y a 10 ans, 12 mois)
-
Merci les filles, je vais essayer! Jusque là j'ai tenté en mettant 180*180 en pixels sur photofiltre, ça ne marche PAS DU TOUT! Esperons que votre méthode fonctionne mieux. merci encore
-
-
Rhaaa ça ne marche pas. Je n'ai plus d'idées... et je laisse tomber sur ce coup là!
-
karole (il y a 10 ans, 12 mois)
-
qu'est ce qui ne marche pas ?
-
macyuyu (il y a 10 ans, 12 mois)
-
Je fais aussi la même chose que Karole et Essamra, je modifie la photo sur paint. Je redimensionne en diminuant le nombre de pixels.
Mais parle-t-on de la même chose? -
-
Oui oui on parle bien de la même chose ^^. je retenterai sur une prochaine publication de projet! Merci encore
-
-
Pardon Karole, je n'avais pas vu ta question: même en changeant la photo de 100 à 50%, elle n’apparaît pas en entier dans le cadre prévu de la photo
-
Marie&cie (il y a 10 ans, 12 mois)
-
Moi je redimensionne à 75% et ça marche bien...
-
Mizanne (il y a 10 ans, 12 mois)
-
Quand j'y pense, avant de prendre la photo, je règle le format image sur mon APN (0.3Mezsur le mien). La qualité de la photo n'est peut-être pas la même? Du coup "ça passe". Sinon j'utilise un logiciel gratuit Paint.net. Dans "image" je sélectionne "redimensionner" puis "taille du tirage"... c'est en centimètres, 10x15 à peu près c'est bon.
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main pour redimensionner l'image dans les cadres de publication de projet (photos trop grandes pour le cadre). J'ai beau trifouillé sur des sites en lignes et avec photofiltre, ça ne fonctionne pas...
Merci d'avance!
Elodie