Coucou,
j'ai un boulot à plein temps et un enfant, donc le temps que j'y passe est aléatoire... en ce moment j'ai le temps donc c'est 1h par semaine généralement le dimanche pour poster mes cousettes... parce que le blog c'est bien beau mais il faut aussi coudre aussi!!!
J'y connaissais pas grand chose, j'ai utilisé blogspot et fait un blog tout simple pour échanger et pour l'instant ça me va bien même si au niveau esthétique c'est basique...
Bon je dis ça mais en même temps je me contente d'y poster mes projets et de répondre aux quelques personnes qui ont pris le temps de me laisser un message...
Si à l'avenir, j'ai moins de temps libre, je posterai moins et puis c'est tout...
Rq: je passe beaucoup plus de temps sur T&N que sur mon blog...!!!
Voilà tout dépend de ce que tu veux faire...
Bonsoir, je suis nouvellement inscrite, je me lance enfin dans le grand bain et à force de suivre certaines, de vouloir participer aux défis, de vouloir partager avec d'autres mes passions, je me demande si moi aussi je ne créerais pas un blog... Or si pour moi la conception du blog et tout le coté informatique ne me fait pas peur, je me demande comment vous faites pour tout concilier, je veux dire par là combien de temps cela vous prends, est ce trop chronophage quand on a un boulot et des enfants ?? Merci d'avance pour votre aide...