C'est un sujet intéressant. Tu es très organisée dis donc.
Pour ma part, j'ai un blog (plein de poussière tellement ça fait longtemps que je ne l'ai pas mis à jour) et j'avais un bullet journal dans lequel j'essayais de consigner et de détailler mes futurs projets et mes encours.
J'ai lâché le bullet parce que ça me prenait trop de temps (en même temps, je dessinais mes projets...). Aujourd'hui, j'ai Asana (un équivalent de Trello) dans lequel je gère mes projets. Ca me permet de me désencombrer la tête et ça me fait du bien.
Je ne tiens pas le compte de mes tissus ni de mes patrons (préfère pas savoir :D) mais je voudrais garder plus de traces des modifications techniques que je fais sur ce que je couds, pour m'en rappeler d'une fois sur l'autre....
A l'occasion des 5 ans de mon blog, j'ai un peu réfléchi sur les traces que je garde de ce que je réalise.
Il y a bien sûr le blog mais dans mon cas j'ai aussi:
- un carnet dans lequel je note ce que j'ai cousu avec quelques informations pertinentes si je souhaite réutiliser le même patron.
- mon inventaire Trello qui recense les patrons et les tissus que je possède.
- mon Bullet Journal dans lequel j'ai une page sur mes futurs projets.
Finalement, je me demande si la réflexion sur la couture n'est pas un loisir à part entière pour moi.
Et vous, vous documentez votre pratique de la couture ou pas du tout?