Bloguons ensemble

Discussions

Affichages des pages hashtag sur instagram

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Biquette (il y a 1 année, 6 mois)

Depuis quelques temps, un fait occasionne perplexité et frustration de ma part sur instagram : lorsque je tape le hashtag correspondant à un patron (par exemple), la plateforme affiche parcimonieusement le damier des neuf meilleures publications et rien de plus, et je ne trouve pas le moyen d'afficher l'intégralité des publications qui promeuvent ledit hashtag. A quoi cela tient-il ? Comment retrouver le paradis perdu ?

bea.fil (il y a 1 année, 6 mois)

J'ai remarqué aussi ce phénomène récemment  lorsque j'ouvre Instagram via un navigateur Internet.

Par contre, si j'utilise l'application Instagram, là, je vois beaucoup plus publications (celles que Instagram veut bien montrer...!)

Sabine Kanto (il y a 1 année, 6 mois)

Sans l’application, c’est peanuts ! Demande de se connecter à Facebook où possibilité de refuser les cookies. 

Céline V (il y a 1 année, 6 mois)

Sur l'application c'est la même chose, on ne voit que les publications les plus populaires selon Insta

A priori c'est le nouveau fonctionnement du site

Bof bof !!

Mookette (il y a 1 année, 6 mois)

C'était le cas il y a quelques temps dans un navigateur - sur PC, donc. Cela avait changé, et puis c'est revenu à cette situation pas très pratique. Et dans l'appli, on ne peut plus filtrer les occurences de la plus récente à la plus ancienne. Ce sont les publications " à la une" qui sont prises en compte....

Céline V (il y a 1 année, 6 mois)

C'est franchement dommage :(

Elaine (il y a 1 année, 6 mois)

Avec picuki, ça a l'air de marcher. (Cette restriction m'estomaque dans le principe.)

Sabine Kanto (il y a 1 année, 6 mois)

Sur ma tablette le hagstag, exemple de Biquette : https://www.instagram.com/bethanylynne_makes/ s’ouvre mais il faut, ici maintenant,  sélectionner si vous voulez voir. A partir du hagstag, j’ai cliqué sur la première image qui s’est ouverte et ensuite sur le nom suivant le hagstag et tout le site apparaît

Ladybugmarie (il y a 1 année, 6 mois)

Comme @Elaine, j'utilise picuki (mais je trouve que ça se 'bloque' plus rapidement, on ne peut pas scroller à l'infini, quoi) pour consulter les hastags des modèles que j'ai envie de coudre, pour me donner une idée du seyant sur des morphologies similaires à la mienne. Sinon Pinterest.

nanomag (il y a 1 année, 6 mois)

je clique sur la 9eme et défile avec les flèches gauche et droite du clavier.

Merci pour vos éclairages ; ça craint un peu tout ça, l'intérêt des hashtags n'était-il pas justement d'élargir son champ d'exploration ? Dorénavant, je ferai bon usage de picuki et du truc de cliquer sur la neuvième image !

violette (il y a 1 année, 6 mois)

ah même problème que vous et même solution mais j'ai un autre phénomène sur PC lorsque je descend la page elle remonte toute seule et je n'ai donc pas la possibilité de voir la suite est ce que quelqu'un à le même problème ?

Rosemary (il y a 1 année, 6 mois)

J'ai pareil que toi @Violette : j'arrive à descendre à peu près avec l'ascenceur, mais cela rend la navigation pénible. Je me dis que META Instagram fait tout pour que les utilisateurs évitent d'utiliser leur navigateur pour aller sur IG.

SophieDentelle (il y a 1 année, 6 mois)

Merci pour picuki. Je n'utilise pas beaucoup les # mais j'ai remarqué de sacré changements quand je vais dans mon fil, il est tout pollué. Exemple aujourd'hui, j'ai eu dans mon fil 

ab, pub, ab, ab, sug, spo, ab, spo, ab, sug, ab, ab, spo, sug, ab, ab, sug, pub, ab, ab, sug, ab, spo, ab, sug, et là j'ai abandonné.
ab = publication d'un de mes abonnements
pub = publicité qui pointe vers un compte Insta, j'ouvre la compte et je le bloque
sug = "suggestion pour vous", je clique sur la croix mais les suggestions reviennent souvent, qui ne m'intéressent pas (vidéos de chatons alors que j'ai un Insta que dentelle)
spo = "sponrisé" qui est fait de la pub mais vers un compte FB et pas Insta, je signale systématiquement comme indésirable.

Donc je craque et je ne vois pas toutes les publications de mes abonnements.

Idem, quand on pouvait voir à peu près ce qu'on avait choisi j'allais consulter mon fil à peu près tous les jours, là ça fait des mois que j'y vais quoi, tous les 15 jours, je fait défiler une trentaine de publications avant d'en avoir ma claque des pubs et des suggestions, et de retenter ma chance à la quinzaine suivante. J'avais créé un compte en me disant que si j'avais la motivation ça aurait une utilité de poster ce que je fais avec hashtags appropriés, mais ces modifications me coupent complètement l'envie de poster.

nanomag (il y a 1 année, 6 mois)

Idem que toi Sophie dentelle, les suggestions et sponsors sont trop présents à mon goût, ça m'agace.