Belgique

Discussions

Patron D&D en Belgique

Retour aux forums | Ajouter en favoris

trucmuche (il y a 9 années, 9 mois)

Bonjour bonjour les copines belges !

Est-ce que certaines d'entre vous ont commandé et déjà reçu leurs patrons Deer&Doe de la nouvelle collection?
Je les ai commandé le lundi 31 des la sortie et je ne les ai toujours pas reçu. Je commence à me demander si mon colis ne s'est pas égaré.. :(

MAEtc (il y a 9 années, 9 mois)

@trucmuche Je n'ai toujours rien reçu alors que j'ai commandé quelques heures après la mise en ligne de la collection. Cela me rassure de voir que tu es dans le même cas que moi si je puis me permettre. J'ai vu sur Instagram qu'une personne habitant les Pays-Bas les avaient reçu jeudi ou vendredi ????
Pour info, j'ai reçu une notification de l'envoi mardi dernier. Bon, il ne faut quand même pas s'inquieter ;-) Une semaine reste encore un délai tout à fait raisonnable pour un envoi de la France vers la Belgique, mais c'est vrai que généralement cela va plus vite. On se tient au courant.

Stordigot (il y a 9 années, 9 mois)

Je suis dans le même cas que vous les filles ! ;)
J'ai aussi reçu la notification d’envoi mardi dernier.
J'espère les recevoir aujourd'hui ou demain ! :)

Saki (il y a 9 années, 9 mois)

Curieux : j'ai commandé le 1er et reçu mes patrons à Bruxelles vendredi. J'espère que vous aurez vos patrons rapidement.

nessie (il y a 9 années, 9 mois)

Hello les filles !

J'ai noté moi aussi que régulièrement les commandes envoyées en Belgique mettaient plus de temps à arriver par rapport à d'autres pays... (pourtant toutes les commandes sont envoyées en même temps et dans les mêmes conditions). J'ai même parfois des commandes qui reviennent mystérieusement alors que l'adresse est correcte (heureusement cela arrive très rarement).

J'espère que toutes vos commandes arriveront rapidement à destination !

MAEtc (il y a 9 années, 9 mois)

Coucou à toutes,
J'ai reçu ma commande ce mardi :-D (pour info, j'habite à Liège). Je suis ravie !
J'aime beaucoup votre nouvelle image @nessie Bravo pour tout le travail fourni.

Stordigot (il y a 9 années, 9 mois)

Toujours pas reçu les miens.. Peut-être demain..
J'espère que ma commande ne fera pas partie des mystérieuses qui te reviennent @nessie. ;)