Moi, je suis partante (déjà mamie, le ou la deuxième arrive en juin aussi !!!)
Fais savoir : garçon ou fille, couleur préférée, tissu ou tricot, etc ...
Je vais bien trouver un petit bout ... de matériel pour un petit bout ... tout neuf !
![](https://images.threadandneedles.org/thumb/80/80/avatars_group/58.jpg)
Bai Jia Bei ~ Bébés cherchant bonnes fées
Discussions
Un bai jia bei solidaire et plein d'amour!
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
lasoff (il y a 11 ans)
-
-
nesteeven (il y a 11 ans)
-
On ne sait pas (et on ne saura pas avant le 15 juin!!) si fille ou garçon :-) Je n'ai pas de préférence ni pour la couleur, et ni pour la matière; le principal est de choisir son carré de tissus avec le coeur!
Merci en tous cas! -
Madebycelinette (il y a 11 ans)
-
Moi je suis partante!
-
-
Super!! Réponse envoyée en MP ;-)
-
Madebycelinette (il y a 11 ans)
-
J'ai bien reçu ton adresse et j'ai sélectionné mes tissus ce matin! Je te les envoie demain.
-
Quiproquo (il y a 11 ans)
-
Tissus mis à la poste! Tiens-nous au courant en tout cas! :-) Bonne continuation
-
-
C est très gentil!!!!! Je ne manQuerais pas de mettre projet sur le site!! N hésitez pas a faire passer le message ;-)
-
Mizanne (il y a 11 ans)
-
Je suis aussi partante. Je vais plonger dans mon stock... J'attends ton adresse.
-
Ginette (il y a 11 ans)
-
j'aimerai aussi participé à ce beau projet !
-
-
Merci 1000 fois!! je vous ai envoyé mon adresse en MP! Au plaisir de coudre ce projet!!!
-
Annettejongl (il y a 11 ans)
-
J'attends également ton adresse!!!
-
Mizanne (il y a 10 ans, 12 mois)
-
C'est parti!...
-
sana22 (il y a 10 ans, 10 mois)
-
Bonsoir,
j'attends ton adresse pour pouvoir participer à ton projet.
Bonjour à toutes!
Voilà, mon ptit bout devrait arriver en juin et quoi de plus beau que cette merveilleuse tradition pour lui souhaiter la bienvenue!
J'ai découvert cette jolie histoire à travers T&N et certains blogs d'entre vous! Alors merci pour cet apprentissage!
Je souhaiterais me lancer dans cette aventure avec vous, amis et famille pour garder un souvenir impérissable de cette 1ère venue au sein de notre petit nid douillet...plein de couleurs, de voeux, de vie et de sentiments....
Alors pour celles qui le souhaitent, sortez vos chutes; il paraît qu'un carré de 20 sur 20 suffit.... Mais il représentera tellement!! Velours, coton, polaire, laine... peu importe!!
Je vous envoie mes coordonnées en MP dès que j'ai plusieurs propositions!
Merci à toutes pour ce clin d'oeil entre couturières passionnées! On ne se connait pour ainsi dire qu'a travers blogs et projets, mais il y a tellement de partages!