Bai Jia Bei ~ Bébés cherchant bonnes fées

Discussions

Bébé Hugo cherche ses bonnes fées

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Milieficent (il y a 12 ans, 3 mois)

J'ai décidé de me lancer dans cette grande aventure pour mon p'tit monstre qui pointera le bout de son nez début 2013.

-----------------------------Comment participer à la Bai Jia Bei de mon bébé ? ?

- Choisissez un ou plusieurs coupon(s) de tissu en coton de 20 cm x 20 cm à offrir à mon bébé.
- Accompagnez-le(s) d'une petite carte avec un voeu pour lui.
- Puis envoyez-moi un message privé et je vous donnerai mon adresse postale...

J'ai posté un article sur mon blog : http://missmilie.canalblog.com/archives/2012/10/19/25371948.html

Pour vous guider dans le choix des tissus et obtenir un patchwork harmonieux, j'ai choisi un thème "petits motifs" (évitons les tissus à personnages connus du style Hello Kitty, Cars, etc...).

Je posterai régulièrement des nouvelles du projet et présenterai chaque bonne fée qui aura bien voulu souhaiter la bienvenue à mon bébé !

Merci d'avance à vous toutes !

Hugo vous embrasse !

cecilou (il y a 12 ans, 3 mois)

Super, cette tradition ! Je ne connaissais pas du tout !
Je vais d'emblée réfléchir au(x) coupon(s) à offrir à Hugo, ainsi qu'au voeu :)

1595vanessa (il y a 12 ans, 3 mois)

trop mignon, jme lance aussi pr toi!

Cécilou : j'ai découvert ce matin ! Et comme je n'ai pas trouvé de groupes sur T&N j'en ai créé un ! Peut être que d'autres mamans se joindront à nous et que d'autres Bai Jia Bei verront le jour ! (pour que je puisse participer aussi :) )

Cécilou et Vanessa : Merci les filles !!!! :)

Deux bonnes fées ont déjà choisi de participer ! MERCI !

Hébergeur d'image

J'aime vraiment le concept : on fait un cadeau à Hugo et en plus on devient des fées ;-)

Ce que je ferai aussi c'est prendre en photo le petiot sur sa couverture et envoyer un petit mot à chaque bonne fée ! :)

Eléonore Pâquerette (il y a 12 ans, 3 mois)

Super sympa comme idée!
je participe aussi :)

litchiandcie> merci!!! Je vais t'envoyer mes coordonnées par message privé !

Aujourd'hui dans la boîte aux lettres Hugo a reçu une lettre de sa bonne fée n°3 :
Hébergeur d'image

Lili The banyan tree (il y a 12 ans, 3 mois)

moi moi!!

jai deja une petite idée, si jarrive te preparer ca pr samedi, je te les donne en main propre! :D

Moi aussi j'ai une petite idée et je pensais aussi te les donner samedi ! :)
Ca te fera de la lecture quand tu boiras un coup pendant qu'on vide les stands !!

Lili The banyan tree> merci beaucoup !!! Je vais t’envoyer mes coordonnées par message privé !

Vanessa et Cécilou> merci les filles !! Aaaaah j'ai déjà un gamin pourri gâté !

LOL, atta moi jvais lui filer du léopard MDR il va me le jeter a la tete quand il sera assez grand ah ah

LOL avec le tissu ASNL que Julien veut lui donner et du léopard sa couverture va être très très originale !

Sinon ce matin dans la boîte aux lettres Hugo a reçu un courrier de sa bonne fée n°4 :
hebergeur d'image

Moi je vais faire ressortir le côté féminin qui est en chaque mec (paraît il) avec mes motifs ! Il va aussi me les jeter à la tête...;)
Donc pourri gâté, c'est pas sûr...!!