Les trouvailles de la semaine #481

Par emiliechat le 22 novembre 2020 dans Trouvailles de la semaine

Quelques jolies idées de pique-épingles...

 

1. Dans un dé à coudre chez Sew Many Ways | 2. Dans un cadre à broder chez Les Fusettes | 3. En livret fleuri chez Mmm Crafts | 4. En cactus chez We All Sew | 5. En camion chez Du Fil Et Mon... | 6. Autour du poignet chez My Poppet | 7. En ruche chez American Felt And Craft| 8. En bûche chez Bugs And Fishes | 9. Au crochet chez Sandra Cherryheart

Bonne semaine !

Si vous rêvez de bagues piquantes, c'est par ici !

 

A propos de l'auteur : emiliechat

Elle aime le rose et le turquoise, les jupes, les robes, et la vie à la montagne. Pro de l'organisation, elle jongle entre vie de famille, passions créatives et engagement dans l'équipe de rédaction de T&N.

Tous les articles
Vous avez aimé cet article?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

papelhilo (il y a 4 années, 7 mois)

tout est trop trop mignon ! dommage qu'un seul pique-épingle suffise, en général (voire 2, mais 9 comme ici... c'est un peu beaucoup quand même même s'ils sont trop chou !!)

lechasdesfils (il y a 4 années, 7 mois)

Merci beaucoup j'adore !

 

Poppy&Daisy (il y a 4 années, 7 mois)

Oh Merci pour cette sélection ! J'ai bien envie de m'en faire un... mais lequel :) ?

Mousse (il y a 4 années, 7 mois)

Pas mal en pendentif ! Je ne supporte pas au poignet, peut-être enfin un bon prétexte pour en faire un deuxième :D

Ma Vieille (il y a 4 années, 7 mois)

Super mignons, merci pour les inspirations ! Le dé à coudre en pique-épingles portatif me fait de l'oeil !

Pour le remplissage, une couturière m'avait conseillé d'utiliser de la paille de fer fine pour affûter les épingles au fur et à mesure. Par encore essayé, une occasion de tester donc !

- (il y a 4 années, 7 mois)

Le cadre à broder est vraiment joli mais le livre l'est tout autant ! Le choix de tous ces modèles est très difficile. En tout cas je vais hésiter pour en sélectionner un ! Le petit camion confectionné par Du Fil Et Mon doit être très pratique sur la table de coupe.

Merci pour ce bel article tout en piquant !

Zibusine (il y a 4 années, 7 mois)

Roh, les camions !!!!!!!! 

sof86 (il y a 4 années, 5 mois)

Je vais discrètement aller piquer un petit camion dans le bac à jouets de mes fils :-D