Knit-Eat Lyonnais - Troisième édition

Par Poppy&Daisy le 27 septembre 2021 dans Les bonnes adresses

LE festival Lyonnais a enfin pu poser de nouvelles dates pour cette deuxième-troisième édition. Préparez vos aiguilles et vos sacs à tricots ça se passe dans une semaine !

Après leur premier succès en 2019 et les éditions petit Knit Eat, Emma et Nathalie tentent de nouveau l'aventure d'une troisième organisation ! Merci !

 

Knit Eat, qu'est-ce que c'est ?

En 2021, Le Festival Knit Eat, c'est toujours le premier festival de la laine organisé sur Lyon, mais dans sa deuxième édition.

Rappelez-vous la première deuxième édition a du rester confinée chez elle! wink

Deux jours complets pour découvrir, admirer, rencontrer, partager et dépenser autour d'une passion commune : la laine. Mais aussi un lieu où notre appétit ne sera pas en reste ; il y aura de quoi faire des découvertes culinaires !

Encore de chouettes adresses à découvrir cette année : auprès de teinturières, merceries,  designers de patron, créatrices d'accessoires. Les exposants ne sont pas encore tous dévoilés, mais voici une sélection de pépites à (re)découvrir : De Rerum Natura, Echeveau solidaire, Terroir Laine, Fonty,  ; et ceux qui reviennent de la première édition : La bien AiméeFolie Ordinaire, Maison Septembre, ou La Fée Fil.

Le Knit Eat c'est également des ateliers et des rencontres organisés au fil de ces deux jours laineux.

Cette année, ce sera enfin le moment pour découvrir le Knit Eat Book 2.

Alors qui se laissera tenter par cette édition du Knit Eat ?

 

En savoir plus

Knit Eat Festival c'est le 2 et 3 octobre 2021 dans le deuxième arrondissement de Lyon. Pour toutes les informations pratiques c'est par ici.

 

 

 

 

A propos de l'auteur : Poppy&Daisy

Tous les articles
Vous avez aimé cet article?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

SunShine (il y a 3 semaines, 2 jours)

Merci pour l'info !

CharliePop (il y a 3 semaines, 1 jour)

Merci pour le partage ! Cela semble tres sympathique.... J'habite trop loin pour cette année mais si l'événement se pérennise, je me laisserai peut être tenté les années à venir.