[Revue de presse] mai 2016
Le mois de mai... Il fait beau, il fait chaud (si, si, on ferme les yeux et on y croit fort !) et on a envie de coudre des bretelles et de découvrir ses jambes !
Burda Style, mai 2016Le top est super original avec ses manches chauve-souris, la combi en jersey a l'air ultra confortable et la veste... ahhh la veste ! Elle est superbe et parfaite pour du cuir ou une matière qui ne nécessite pas de finitions, parce qu'il faudra laisser les bords à cru.
Jolies découpes pour la robe, un master pièces pour les plus courageuses... La veste et le bermuda : bureau et vélo compatibles !
Les grandes tailles sont carrément gâtées ! 4 robes à faire pâlir de jalousie toutes les brindilles, et la combi a l'air complètement adaptée aux formes...
Les p'tites filles ont des tops, jupe, short, robe, sac à franges : de quoi ressortir les dentelles et broderies anglaises !
Fait Main, mai 2016
La robe aux manches papillons et avec sa coupe empire peut plaire aux ados. La robe en jersey (46-56) a une jolie découpe à la taille. Le jean 70's a du potentiel dans un denim fluide (et avec un haut plus près du corps). La blouse et la jupe en couverture (36-46) sont de bons basiques : à feuilleter !
Côté enfant, une chemise de nuit (92-128) et un imperméable (104-140) pour fillette, une chemisette (92-128) pour les garçons.
Maison Victor, mai-juin 2016
Le chemisier Donna est simple et idéal pour l'été (t.34-56), le pull Aster en maille tricotée est parfait pour la mi-saison. La robe en maille tricotée pour enfant est confortable, et dans le même esprit un modèle femme est aussi proposé.
Le bloomer est un indispensable, et quelques pièces enfants sont mignonnes. Pas de coups de coeur...
Ottobre Design Kids, 03/2016
Déjà, rien que pour les maillots de bain, c'est une valeur sûre... (allez, imaginez 20°c de plus et ça sera plus facile). Pour les combis, le plus dur va être de trouver des matières techniques contre les UV (si vous avez des bons plans, partagez-les dans les com' !).
Les bébés peuvent rester un peu plus couverts si vous préférez :
Seul "petit" reproche (d'une maman qui fait attention au soleil) : où sont les bobs, casquettes, chapeaux ? Mais si vous êtes une fidèle chez Ottobre, vous devriez pouvoir compléter la tenue de plage facilement en consultant les anciens numéros... Jetez un oeil au reste de la collection, le chemisier au col papillon pour fillette et d'autres pièces sont des pépites !
et dépêchez-vous avant la rupture en kiosque !Burda Style hors-série spécial enfant, printemps-été 2016
Ah, je n'en parlais plus ces derniers temps ... ils sont dans celui-là, les chapeaux, si vous en cherchez... De jolies pièces dans ce numéro !
Beaucoup de robes, des accessoires, de la déco. A feuilleter ici...
On commence le mois avec des envies de soleil, de chaleur et de cousettes toutes légères, y a plus qu'à...
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Je n'ai plus acheté le Burda depuis des mois, mais là je crois que je vais craquer !
Le HS Burda, je vais craquer !!
Ouhhhh, les maillots de bain de Ottobre sont dans mon collimateur. Merci pour l'info.
oh le ottobre me fait de l'oeil!!!
je crois que je vais craquer pour le burda HS et peut être le ottobre si je le trouve :)
belle sélection en tout cas
Une fois de plus les petits garçons sont les parents pauvres des parutions...
Ça sent l'été tout ça! Dans le Burda HS enfant, je reconnais des photos d'avril 2014 (une pépite) : c'est le principe des HS, une sorte de "best of" ?
J'ai craqué pour le Burda HS dès sa sortie du kiosque et je confirme, il est top, de très mignons basiques !!
merci pour ce récap', je crois que je vais céder pour le burda spécial enfant, ça fait un bon résumé des modèles,, même si j'en ai certain dans mes burdas :).... pour maison victor j'ai déjà craqué, le petit chemisier m' fait de l'oeil :)...
Le Ottobre regorge en effet de pépites, le petit bloomer de l'ensemble de couverture avec son débardeur est très sympa aussi. Quant aux maillots de bain... je craque !
Merci encore pour cette revue de presse ! Le pull de La maison Victor me plaît bien. Y'a plus qu'à trouver du temps .....