Patrons, livres & co

Discussions

Burda Novembre 2012

Retour aux forums | Ajouter en favoris

FlavieB (il y a 12 ans, 4 mois)

Voici les premières images du magazine de Novembre.

http://www.burdastyle.de/aktuelles/news/burda-style-11-2012-erste-vorschau-auf-das-november-heft_aid_4509.html

Vous en pensez quoi?

beababa (il y a 12 ans, 4 mois)

ah oui y'a des modèles qui ont l'air sympa. J'attends les dessins techniques pour lme décider car je me ruine un peu en patrons en ce moment !

figaro (il y a 12 ans, 4 mois)

Merci pour le lien, les modèles me plaisent bien dans l'ensemble , moi aussi j'attends les dessins techniques pour mieux me rendre compte mais de toute façon je sais que je l'achèterai !

cecilou (il y a 12 ans, 4 mois)

Il sort quand ?

Slania (il y a 12 ans, 4 mois)

hmmm moi aussi j'ai acheté pas mal de patrons dernièrement, donc faut vraiment qu'il y ait au moins quatre modèle de la mort qui tue pour que je l'achète! Pour le moment c'est pas le cas, mais à suivre!

mathilde (il y a 12 ans, 4 mois)

J'attends de voir les dessins techniques. L'aperçu n'est pas transcendant, je trouve... Un peu redondant avec ce que j'ai déjà. Hélas, on arrive bientôt dans la période chantillesque des robes de soirée de Mme Burda... je vais donc sans doute faire des économies de patrons jusque janvier!

Marjolaine - Sabali (il y a 12 ans, 4 mois)

Je pense qu'il y aura des choses pour me plaire ! La robe noir & blanc (à col à revers) m'a déjà tapé dans l'oeil... Mais vu que je viens de m'atteler à la veste militaire du dernier opus, j'ai de quoi m'occuper en attendant de le recevoir...

Maggyy (il y a 12 ans, 4 mois)

La première robe peut-être...à voir !

Laennec (il y a 12 ans, 4 mois)

Oui alors là comment dire... sur 19 modèles rien ne me tente. C'est grave Docteur ?

Attendons les dessins techniques pour essayer de rattraper le coup peut être...

1595vanessa (il y a 12 ans, 4 mois)

pas si mal; à voir les dessins techniques, mais sinon la question cest quand est ce qu'on aura le temps de tout faire??? :D

Cler (il y a 12 ans, 4 mois)

Mouais... Rien de génial selon moi, mais à nouveau vu le choix des tissus de Burda, faut attendre les dessins !!

meringOcassis (il y a 12 ans, 4 mois)

mouais, il me tente pas trop pour le moment..

lutinette08 (il y a 12 ans, 4 mois)

Je viens d'en arrêter l'abonnement, j'irai le feuilletter en magasin.

Mérine (il y a 12 ans, 4 mois)

Cécilou, il sort le vendredi 19/10

cecilou (il y a 12 ans, 4 mois)

Merci !

meringOcassis (il y a 12 ans, 3 mois)